Impossible d'afficher une page
Clemdu0601
-
Clemdu0601 -
Clemdu0601 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur ramait. J'ai donc ouvert la centrale pour nettoyer la tonne de poussière qui s'y trouvait.
Après avoir rebranché et redémarré mon ordi, impossible d'ouvrir une page internet. J'ai essayé sur Chrome, IE, Mozilla, etc. Rien ne fontionne...
Pourtant, lorsque j'ouvrait le centre de réseau et de partage, il était indiqué que j'étais bien connecté à internet.
J'ai essayé de me déconnecter du réseau pour me reconnecter, mais depuis que je me suis déconnecté, aucune connexion n'est disponible.
J'ai 2 autres PC et internet fonctionne parfaitement sur ces deux derniers.
Mon système d'exploitation est Windows 7 Édition Intégrale.
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelques temps, mon ordinateur ramait. J'ai donc ouvert la centrale pour nettoyer la tonne de poussière qui s'y trouvait.
Après avoir rebranché et redémarré mon ordi, impossible d'ouvrir une page internet. J'ai essayé sur Chrome, IE, Mozilla, etc. Rien ne fontionne...
Pourtant, lorsque j'ouvrait le centre de réseau et de partage, il était indiqué que j'étais bien connecté à internet.
J'ai essayé de me déconnecter du réseau pour me reconnecter, mais depuis que je me suis déconnecté, aucune connexion n'est disponible.
J'ai 2 autres PC et internet fonctionne parfaitement sur ces deux derniers.
Mon système d'exploitation est Windows 7 Édition Intégrale.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'afficher une page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide