Auto-formation sur excel
deby7501
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite ne souhaite pas me former à excel pour autant j'en ai besoin. Je suis assez limité au niveau des fonctions et je dois mettre en place plein de tableaux de bords projets sur excel (ils ne souhaitent pas non plus investir dans un outil).
Je me rend compte de mes limites et je cherche un moyen de m'auto-former sur excel. Parce que sinon je serai gênée de demander tout le temps des conseils sur ce forum.
Voilà voilà....
Très bonne journée à tous !
ps : je fais des formules simples et j'utilise des TCD c'est tout.
Ma boite ne souhaite pas me former à excel pour autant j'en ai besoin. Je suis assez limité au niveau des fonctions et je dois mettre en place plein de tableaux de bords projets sur excel (ils ne souhaitent pas non plus investir dans un outil).
Je me rend compte de mes limites et je cherche un moyen de m'auto-former sur excel. Parce que sinon je serai gênée de demander tout le temps des conseils sur ce forum.
Voilà voilà....
Très bonne journée à tous !
ps : je fais des formules simples et j'utilise des TCD c'est tout.
A voir également:
- Auto-formation sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide