Memoire pleine
framble43
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Mon portable indique :" espace disponible faible " et ensuite ; "notification de mémoire est pleine" donc refuse les messages.
J'ai vidé tous les journaux d'appel, les SMS etc, je ne sais plus comment faire.
Merci de m'aider
Mon portable indique :" espace disponible faible " et ensuite ; "notification de mémoire est pleine" donc refuse les messages.
J'ai vidé tous les journaux d'appel, les SMS etc, je ne sais plus comment faire.
Merci de m'aider
A voir également:
- Memoire pleine
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
4 réponses
Bonjour,
Essaie de supprimer les applications superflues.
Ou les mises à jour si tu ne peux pas supprimer l'application elle-même.
En passant ils sont très pénibles pour ça chez Android... Avec leurs surcouches qui prennent beaucoup de place sans que tu n'aies le choix.
Cdt,
Orinym.
Essaie de supprimer les applications superflues.
En passant ils sont très pénibles pour ça chez Android... Avec leurs surcouches qui prennent beaucoup de place sans que tu n'aies le choix.
Cdt,
Orinym.
Salut, pensez a effacer aussi quelque video et surtout vérifiez quelle mémoire est pleine .. sans doute la mémoire interne .. a voir donc ou effacer .Vous pouvez même sans doute déplacer sur la mémoire externe au lieux deffacer ..
Merci pour vos suggestions, comment je trouve la mémoire interne ?
va dans : >parametre>Carte SD et mémoire source ici >>http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr/13181-startrail
Bonjour framble43,
Pour essayer de résoudre à votre problème d'émission et/ou réception de SMS je vous propose d'essayer d'effectuer ces quelques vérifications comme indiquer sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/red-sms-impossible/fc-3298-81464
Dites si cela vous a aidé.
Pour essayer de résoudre à votre problème d'émission et/ou réception de SMS je vous propose d'essayer d'effectuer ces quelques vérifications comme indiquer sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/red-sms-impossible/fc-3298-81464
Dites si cela vous a aidé.
ce n'est pas un problème de SMS, le Startrail (qui vient de chez vous et abnt chez vs) m'indique : " ESPACE DISPONIBLE FAIBLE - la mémoire du téléphone commen...."
J'ai enlevé toutes le photos, toutes les vidéo, tous les sms etc ... essayé d'enlever certaines applications dont je ne me sers pas..... Rien n'y fait -cela ne s'efface pas. Comment FAIRE ???
Merci de votre aide.
J'ai enlevé toutes le photos, toutes les vidéo, tous les sms etc ... essayé d'enlever certaines applications dont je ne me sers pas..... Rien n'y fait -cela ne s'efface pas. Comment FAIRE ???
Merci de votre aide.
android aucune surcouche comme tu dis .....les fabricants tels que samsung sony htc etc.... oui ........
Par contre, chez Android, ils sont tout de même en grande partie responsables de l'impossibilité de les enlever.
Pour mikaelac, je ne suis pas assez doué pour comprendre "les surcouches" j'ai aussi le même problème de mémoire interne saturé et dans les applications installer en interne et en premier dans ma liste (qui prennnent le plus de place) il y à.
Google +
Google Play
Google Chrome
Google Search
Google Clavier que je n'utilise pas.
Play Store
Et trois ou quatre autres donc je ne me souvient plus de mémoire.
Donc on peut pas dire que Google n'y est pour rien.
J'avais réussi à faire 90 MO de mémoire interne (Un miracle) hier j'ai eu toute les applications Google qui ce sont mis à jours et je me retrouve avec 65 MO.
================
Pour orinym.
Google ne risque pas de réinstaller les mises à jours automatiquement ?.
Désolé de l'incruste :).