Excel n'incrémente plus du jour au lendemain
marcrichardxpl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marcrichardxpl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcrichardxpl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recopie sur excel le relevé de mon compte en banque comportant 4 colonnes
(Débit Crédit Solde Libellés)
(ce tableau m'offre un support pour des commentaires dans une grande colonne de libellés)
Arrivé a la dizième page excel n'incrémente plus ma colonne solde en plein milieu d'un tableau qui fonctionnait jusque là.
Comment rétablir l'incrémentation automatique d'excel
Merci de vos réponses.
Marc-Richard xpl
Je recopie sur excel le relevé de mon compte en banque comportant 4 colonnes
(Débit Crédit Solde Libellés)
(ce tableau m'offre un support pour des commentaires dans une grande colonne de libellés)
Arrivé a la dizième page excel n'incrémente plus ma colonne solde en plein milieu d'un tableau qui fonctionnait jusque là.
Comment rétablir l'incrémentation automatique d'excel
Merci de vos réponses.
Marc-Richard xpl
A voir également:
- Excel n'incrémente plus du jour au lendemain
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
par incrémenter tu veux dire mettre à jour le solde par l'addition du solde précédent du débit et du crédit.
Il suffit de tirer la colonne solde vers le bas, si la formule est bien appliquée à cette cellule (Solde = cellule solde précédent - débit + crédit).
J'espère que cette réponse te conviendra.
par incrémenter tu veux dire mettre à jour le solde par l'addition du solde précédent du débit et du crédit.
Il suffit de tirer la colonne solde vers le bas, si la formule est bien appliquée à cette cellule (Solde = cellule solde précédent - débit + crédit).
J'espère que cette réponse te conviendra.
Merci de votre réponse Net_papy mais relisez mon message.
Comme je l'expliquais en préembule a ma question je suis arrivé a la dizième page de mon travail (environ 500 lignes) et au milieux de la 11iem pages Excel n'incrémente plus cad que le solde antérieur ne reprend pas automatiquement le débit et crédit de l'écriture suivante.
Cordialement
Marc-Richard
Comme je l'expliquais en préembule a ma question je suis arrivé a la dizième page de mon travail (environ 500 lignes) et au milieux de la 11iem pages Excel n'incrémente plus cad que le solde antérieur ne reprend pas automatiquement le débit et crédit de l'écriture suivante.
Cordialement
Marc-Richard