Bon logiciel de montage vidéos !?

mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai un bon logiciel de montage vidéos !! ou l'on peut faire beaucoup de choses avec... J'aimerais un logiciel, ayant vraiment beaucoup de possibliliter svp

Si possible, avec une semaines de test... Je compte vraiment en achetez un ! Mais j'aimerais le test un...

Merci

A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir

Sony Vegas Pro 12 215€ version normale. La version edit est à +-/530€. Et si tu veux la licence "utilisateur sans limite là tu en as pour +/- 4.400€
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

logiciel en français en bien moins cher O_o
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Vegas est en français lol non srx perso à part celui-là je connais pas trop ce n'est pas mon domaine
0

Discussions similaires