Fichier dll perdu

bayedav Messages postés 8 Statut Membre -  
snapepe Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous,
J'ai un problème avec le ficheir cbbbbx.dll. Au démarrage windows ne le trouve. Please help, peace!
A voir également:

5 réponses

intelinux

salu donc g u le mem problem qe toi ce ke je te conseil c decopierc fichier cbbbbx.dll ché un de t ami utilisant biensure XP car le telechargen te coutera suremen 10$ c bete un :) une foi copier ce fichier tu le recopira alor sur ton pc danc C:/WINDOWS/dans lemplacemen indiqué .
é voila le tour é joué ;)
0
bayedav Messages postés 8 Statut Membre

merci bien. Mais comme j'ai easyrecovery qui permet de retrouver des fichiers perdus. Aprés recherche, je l'ai retrouvé, copié et collé à l'emplacement indiqué mais négatif...
0
lamine1553

j ai un problem avac mon ordinateur , packard bell, pourtable , le problem quand je demare ou etendre l'ordinateur , ca prendre 7 m pour etendre ou demarer, merci ,
0
zam

http://www.my-dll.com/ voila tu recherche celui qui manque et tu le remets dans window =p
0
Utilisateur anonyme

Wouéé, un post de juste un peu plus de 2 ans..
:P
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonsoir vil coyote
Oui, surtout qu'avec un nom comme ca, cbbbbx.dll c'est plus une infection qu'une DLL propre a windows. Il aurait quand meme essaye de faire la recherche sur son lien avant de repondre betement.
A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

'Lut,
je me doutais bien qu'avec un nom pareil, c'est pas très clair..
Je n'ai pas pris la peine de faire une recherche..
Qui ne donne pas grand-chose, d'ailleurs... :)

Bah, on voit de tout ici..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snapepe Messages postés 215 Statut Membre 9

infecté par virus VIRTUMONDE.
çà se voit à des DLL au nom aleatoire qui apparaissent dans le WINDOWS/SYSTEM32.
cherche et classe les par date .
0