Utilisation de FTP avec Dreamweaver 8
SAMY12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour à tous ,
J'ai un problème de connexion avec mon serveur FTP chez Orange .
En utilisant Dreamweaver 8, j'utilise les renseignements suivants :
adresse FTP : perso-ftp.orange.fr
identifiant et mot de passe de messagerie .
Le dossier du serveur sur lequel les fichiers sont stockés doit être renseigné . Je ne suis pas sûr de l'indication à donner ( index ? )
Les renseignements indiqués ne permettent pas la connexion . En tout cas, en utilisant ces informations, j'arrivais à me connecter quand il s'agissait de wanadoo et avec Dreamweaver 7 !
Normalement le pare-feu est configuré pour autoirser Dreamweaver à envoyer / recevoir des infos .
Que faire ?? Merci .
J'ai un problème de connexion avec mon serveur FTP chez Orange .
En utilisant Dreamweaver 8, j'utilise les renseignements suivants :
adresse FTP : perso-ftp.orange.fr
identifiant et mot de passe de messagerie .
Le dossier du serveur sur lequel les fichiers sont stockés doit être renseigné . Je ne suis pas sûr de l'indication à donner ( index ? )
Les renseignements indiqués ne permettent pas la connexion . En tout cas, en utilisant ces informations, j'arrivais à me connecter quand il s'agissait de wanadoo et avec Dreamweaver 7 !
Normalement le pare-feu est configuré pour autoirser Dreamweaver à envoyer / recevoir des infos .
Que faire ?? Merci .
A voir également:
- Utilisation de FTP avec Dreamweaver 8
- Clé windows 8 - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Dream est simpa pour le FTP pourtant ;)
Il te suffit de cocher la case FTP Passif pour que ça marche, c'est le problème que la plupart ont :)
Il te suffit de cocher la case FTP Passif pour que ça marche, c'est le problème que la plupart ont :)
SALUT
Dream n est pas un client ftp !! et filezilla n est pas plus complique que dream !!!
tu peut meme uploader avec un simple script !!
mais pour un transfert sure et si tu ne veut pas recommencer pour cause de fichier corrompus
, je conseil un vrais client ftp et en gratuit filezilla est le meilleur !!
RAD
Dream n est pas un client ftp !! et filezilla n est pas plus complique que dream !!!
tu peut meme uploader avec un simple script !!
mais pour un transfert sure et si tu ne veut pas recommencer pour cause de fichier corrompus
, je conseil un vrais client ftp et en gratuit filezilla est le meilleur !!
RAD
SALUT
je te conseil d utiliser plutôt un vrais client ftp comme FileZilla plutot que dream qui n est pas fait pour cela ! meme si il as cette option !!
RAD
je te conseil d utiliser plutôt un vrais client ftp comme FileZilla plutot que dream qui n est pas fait pour cela ! meme si il as cette option !!
RAD