Choppe un virus - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Windows update ;)
0
nataolie Messages postés 190 Statut Membre 2

bonjour c'est fait je fais une mise a jour automatic que j'ai coché sur systeme
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Super

Refais un zhpdiag
0

oups excuse moi la mise a jour ne c'est pas fait il me demande ceci

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Retente
0
alexthomaz Messages postés 87 Statut Membre 2

Si Windows Update ne fonctionne vraiment pas, il y a une autre solution mais il faut avoir un minimum de connaissance.

Télécharger ceci : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
Faire Télécharger > Procéder au téléchargement > NE RIEN COCHER > Non merci. Continuer.
(Mets le sur le bureau)

Après il te faut Daemon Tools Lite : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Tu l'installe.

Ci-dessous, comment l'installer :

* Tu suit cette vidéo en remplacant son image ISO "Windows 7 ...." par la tienne "SP3 XP" : https://www.youtube.com/watch?v=lt6SCUstAvA
* Une fois l'image monter, tu fait Démarrer > Ordinateur > Clique droit sur l'image ISO monter > Ouvrir
* Tu exécute le "Setup" et suit les instructions.
0

c'est la meme chose
0

Bon xp s'arrêtant bientôt je pense que tu devrais migrer vers Linux ou windows 7(en payant)
0

il ni aurais pas un s'en être payant car a ce moment la je change d'ordi et la tout est compris les mise a jours ce font auto
0

A toi de voir :)
0
internaute128 Messages postés 263 Statut Membre 26

Bonjour nataolie,
j'ai une solution à te proposer mais déjà il faut que je sache la marque de ton ordi ?
merci
-1

Pas besoin de formater. ..

Même si son Windows est un peu spécial j'accepte de l'aider

Faut qu'elle passe adwcleaner
0
alexthomaz Messages postés 87 Statut Membre 2

Oui, adwcleaner est un très bon "désinfectant" on va dire.
0
internaute128 Messages postés 263 Statut Membre 26

Bonsoir, pour avoir un antivirus gratuit "microsoft security essentials" : panneau de configuration, système et sécurité, centre de maintenance.
quand il sera installé il faudra faire un scan. Je ne sais si ça marchera, j'espère !
-2
Précédent
  • 1
  • 2