Choppe un virus

nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps mon pc rame rien que démarré il met un temps fou et ensuite quand je demande google il met un temps fou je pense que j'ai choppé un virus
je ni connais rien a l'informatique je viens encore vers vous pour me donner de l'aide mrci
A voir également:

31 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Windows update ;)
0
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour c'est fait je fais une mise a jour automatic que j'ai coché sur systeme
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Super

Refais un zhpdiag
0
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oups excuse moi la mise a jour ne c'est pas fait il me demande ceci

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Retente
0
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si Windows Update ne fonctionne vraiment pas, il y a une autre solution mais il faut avoir un minimum de connaissance.

Télécharger ceci : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
Faire Télécharger > Procéder au téléchargement > NE RIEN COCHER > Non merci. Continuer.
(Mets le sur le bureau)

Après il te faut Daemon Tools Lite : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Tu l'installe.

Ci-dessous, comment l'installer :

* Tu suit cette vidéo en remplacant son image ISO "Windows 7 ...." par la tienne "SP3 XP" : https://www.youtube.com/watch?v=lt6SCUstAvA
* Une fois l'image monter, tu fait Démarrer > Ordinateur > Clique droit sur l'image ISO monter > Ouvrir
* Tu exécute le "Setup" et suit les instructions.
0

c'est la meme chose
0

Bon xp s'arrêtant bientôt je pense que tu devrais migrer vers Linux ou windows 7(en payant)
0

il ni aurais pas un s'en être payant car a ce moment la je change d'ordi et la tout est compris les mise a jours ce font auto
0

A toi de voir :)
0
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour nataolie,
j'ai une solution à te proposer mais déjà il faut que je sache la marque de ton ordi ?
merci
-1

Pas besoin de formater. ..

Même si son Windows est un peu spécial j'accepte de l'aider

Faut qu'elle passe adwcleaner
0
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, adwcleaner est un très bon "désinfectant" on va dire.
0
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir, pour avoir un antivirus gratuit "microsoft security essentials" : panneau de configuration, système et sécurité, centre de maintenance.
quand il sera installé il faudra faire un scan. Je ne sais si ça marchera, j'espère !
-2