Faire des videos est les transferer sur cles USB
Résolu
noah1550
Messages postés
350
Statut
Membre
-
noah1550 Messages postés 350 Statut Membre -
noah1550 Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais faire des vidéos mais le problème c'est que mon pc est au bot du roulos est n'as presque plus de place ! du coup peut t'ont faire les vidéos sur la clés USB ?
merci
je voudrais faire des vidéos mais le problème c'est que mon pc est au bot du roulos est n'as presque plus de place ! du coup peut t'ont faire les vidéos sur la clés USB ?
merci
A voir également:
- Faire des videos est les transferer sur cles USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cles windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Medicat usb - Guide
3 réponses
Salut,
Quand tu dis vidéos, tu veux dire 'vidéos prises avec ta webcam' ou capture d'écran (en jeu par exemple) ?
Capture d'écran : très facile :) paramétrable dans ton logiciel de capture
Vidéos prises avec ta webcam : la j'en sais rien :/ tu dois avoir un petit utilitaire fournit par le constructeur de ta webcam. Vérifie dans les options, mais c'est pas toujours paramétrables
Quand tu dis vidéos, tu veux dire 'vidéos prises avec ta webcam' ou capture d'écran (en jeu par exemple) ?
Capture d'écran : très facile :) paramétrable dans ton logiciel de capture
Vidéos prises avec ta webcam : la j'en sais rien :/ tu dois avoir un petit utilitaire fournit par le constructeur de ta webcam. Vérifie dans les options, mais c'est pas toujours paramétrables
j'ai fraps mais lorsque je clique sur la cles usb pour que sa enregistre les videos dessus ben sa mais sa les sauvegardes sur mon bureau a la place
La je vois pas trop quoi faire :/
moi ca a jamais fais ca ^^'
c'est bizzare que fraps aime pas trop ta clé usb
vérifie le chemin ou réinstalle fraps
ou au pire
créer un petit script qui copie les fichiers .avi du dossier courant vers ta clé usb et change le chemin dans fraps vers le dossier ou se trouve ton script et de temps en temps tu copie tes données en double-cliquant sur le script
moi ca a jamais fais ca ^^'
c'est bizzare que fraps aime pas trop ta clé usb
vérifie le chemin ou réinstalle fraps
ou au pire
créer un petit script qui copie les fichiers .avi du dossier courant vers ta clé usb et change le chemin dans fraps vers le dossier ou se trouve ton script et de temps en temps tu copie tes données en double-cliquant sur le script