Air max

evamomo Messages postés 2 Statut Membre -  
Claraf30 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour j'ai commandé des air max sur http://www.airmaxpaschershop.fr et je voudrais savoir si quelqu'un l'avais déjà tester ?
J'ai peur que se soit un site de fraude

8 réponses

1. Ghörgh Messages postés 4865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 248

Un peu de lecture...

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Cordialement

1
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour

Rien qu'au nom on voit que c'est un site d'arnaques
    0
  3. evamomo Messages postés 2 Statut Membre

vraiment ? :/
    Parce que il y a un "a propos " et ils disent que c'est le site de Nike de Singapour
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Mais ils peuvent mettre n'importe quoi: 4a veut pas dire pour autant que c'est vrai.
      En plus si tu as lu cette rubrique, tu as bien du te rendre compte que c'était du charabia. Exemple: " La prime boutique en ligne de chaussures Nike boutique offre vous rêvez intéressante gamme de qualité marque leader Nike chaussures de sport de haute disponibles."

Il n'y a pas de conditions générales de vente: ce qui prouve déja que c'est pas un site fiable. Ensuite le seul moyen de les contacter est l'email, donc en cas de soucis, les acheteurs l'ont dans le baba.
      0
  4. momo

Les a tu reçu tes chaussures ? EVAMOMO ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Claraf30

Bonjour, j'ai commander des nike sur ce site, il y a quelque jours, pour l'instant je ne l'ai ai pas reçus, vais-je les recevoir ?
    Quelques informations me serais utiles, merci d'avance de votre réponse.
    0
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Des chaussures à moitié prix, ça n'existe pas...
      0
    2. Claraf30 Messages postés 9 Statut Membre

Mh, donc je ne les aurais pas ?
      0
    3. Claraf30 Messages postés 9 Statut Membre

Et bien je l'ai ai eu il y à 2 jours, je n'y croyais plus ! ( mais c'etais pas le bon modèle, mais au final je préfère celui la :p )
      0
  7. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bjr,

On se renseigne d'abord et ensuite seulement, on commande.... ou pas !
    0
  8. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Peut-être mais bon, c'est ma réponse, hein.... !
    0