Je recherche un boitier Gamer ? Merci

Geekwolf -  
 Geekwolf -
Bonjour,je souhaiterait monter ma config Gamer en choisissant les composants sur top achat et je ne sais pas quoi choisir comme boitier...
Se serait sympa si quelqu'un pourrait m'en conseillait un sur top achat.
MERCI d'avance!

11 réponses

Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre 729

Salut,

On a besoin d'un peu plus d'infos ^^

Tu veux un boîtier au look agressif ou sobre ? Avec ou sans fenêtre ? De type Ultra silencieux, ou ouvert de partout avec des leds dans tous les sens ? De quelle couleur les leds ?

A+
0
Geekwolf

Merci de ta réponse, je souhaiterait un boitier au look agressif,silencieux donc bien aéré avec quelque leds sans fenêtre a un bon prix si possible
Merci :-)
0

Je vais te faire une liste de tours look très Gaming, pour max 70 euros :

- Aerocool Strike-X Xtreme Blanc/Leds bleu 70E
- Aerocool Strike-X Xtreme Noir/Leds rouge 70E
- Xigmatek Asgard 381 Noir/Orange 44E mais sans ventilateurs latéraux.
- Corsair Graphite 230T Noir/Leds rouge 70E
- Aerocool Xpredator X1 Noir/Leds rouge 55E c'est mon boîtier <3
- Aerocool Xpredator X1 Full Blanc 55E (classe mais salissant)
- Cooler Master Centurion 6 Silver/Leds bleu 59E
- Aerocool X-Warrior Devil Black/Leds bleu 57E

Tu en vois un qui te plait ?
0
Geewolf

Merci de votre aide
0

Tu as fait ton choix ^^ ? Tu pourrait me dire quelle carte mère tu voulais prendre ? Pour savoir si tu peux brancher tous les ventilos du boîtier dessus.
0
Geekwolf

Pas encore bonne journée
Merci:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geekwolf

Dsl j'avait pas vu ton message en entier,ma carte mére que j'ai choisie est une msi Z87-G45
0

Ok, il y a 4 emplacements libres, c'est largement suffisant :) en plus c'est des prises 4 broches donc tu peux brancher des ventilos avec option PWM, pour contrôler le débit/vitesse et donc le bruit.
0
Geekwolf

J'ai fait mon choix c'est le boitier aerocool Xpredator X1 white édition par contre j'ai remarquer dans un des commentaire que pour du gros matos la tour est peut être pas assez grande donc je te donne les composants que j'ai choisie:intel core 5 4670K
Msi Z87-G45
Asus geforce gtx 770 DirectCU 2go, 8 go de ram corsair low profile un ventirad prolimatec lynx une alim akasa cobra 750w un disque dur 1 to seguate barracuda un lect graveur asus et un lect de carte advanced...environ un peut plus de 1000 avec un boitier.
Merci
Je te laisse je regarderait ta réponse vers 16h car j'ai du travaille
0

Je suis tombé sur un test qui déconseille fortement aussi le X1, faut croire que l'entrée de gamme de chez Aerocool est pas super :/

https://www.overclockersclub.com/reviews/aerocool_xpredatorx1/6.htm

Du coup faudrait voir si tu trouve un autre boîtier à ton goût.
0
Geekwolf

Merci je te recontacterai se serait aussi sympa si tu me disait si ma config que je t'ai envoyer est pas mal....
Merci
0

Elle est top, tu vas être tranquille un bon moment sur tous les jeux récents et à venir :) suffit de lui trouver un beau boîtier et la bêbête que tu vas monter sera encore plus contente ^^
0
Geekwolf

Lol Xd:)
Merci
0
Geekwolf

Que dit tu boitier cooler master centurion 6 silver dsl de te recontactai a cet heure ci car j'ai mis plus de temps pour finir mon travail prend tout temps pour répondre si tu le veux
Merci
0

Re, désolé j'ai pris un peu de vacances :)

Tiens, un test du Cooler Master Centurion 6.
Au moment du test le boîtier coutait 70E, donc les critiques sur le rapport qualité prix ne tiennent plus puisque aujourd'hui il est à 59. C'est donc un très bon boîtier d'entrée de gamme :)
0
Geekwolf

Ca ne fait rien,
Pendant ton absence j'ai trouver un autre boitier encore mieux le zalman z9 u3,
Dsl ci je ne fait pas de lien mais je suis sur mobile et je ne suis pas sur de pouvoir faire de lien.
Encore merci de ta réponse.
Dsl de répondre ci tard j'était au ski :)
0

Le Z9 u3 est très bien aussi.

Bonnes vacances ;)
0
Geekwolf

Merci bonne vacances a toi aussi
:)
0