Clavier mobile alcatel one touch m'pop

amenie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HYLER -
bonjour
j'ai malencontreusement supprimé le clavier d'origine de mon tel portable alcatel one touch mpop, j'ai telechargé un clavier google mais ca ne me convient pas, quel clavier dois je choisir sur dans play store ? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
que veux tu dire j'ai supprimé mon clavier?comment as tu fais?
0
Ronanbeyl

Slt g un alctel one touche idole 3je voudrai savoir peut on avoir les emojie lorsque je suis sur les amplis merci
0
amenie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bjr, ben je voulais télécharger une application emoticone pour sms, j'ai cliqué sur un truc qu'il fallait pas et je ne pouvais plus écrire mes sms, le clavier ne s'ouvrait, te dire exactement ce que j'ai fait , je sais pas trop, je suis plutot novice, faut il que je telecharge un clavier android ? merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
as tu désinstallé cette appli?
ensuite va dans paramètres puis langue et saisie et vérifie ton clavier par défaut....
0
Marion3351 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Utilisateur anonyme

Merci "mikaelac"
grâce à toi j'ai retrouvé mon clavier d'origine que j'avais perdu suite à une réparation au SAV de chez Boulanger, cela m'a évité un déplacement inutile et surtout la satisfaction de m'être dépannée sans demander autour de moi :)
Bon mardi, amitiés, Marion3351
0
HYLER

MERCI BCP MIKAELAC , c'est simple d'expliquer comme ca et ça marche
0
amenie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mon clavier par defaut est google (que j'ai téléchargé) mais c'est pas le meme que j'avais initialement, quand j'ai eu mon tel en fait
0
Utilisateur anonyme

je connais pas ton tel mais n'as tu pas ,dans paramètres langue et saisie, le choix du clavier...
par exemple j'ai deux claviers celui de mon samsung et swiftkeys donc j'ai le choix......ce clavier que tu as installé l'as tu désinstallé car tu me parles d'emoticones puis du clavier......
0

l'appli emoticones je l'ai supprimé, en fait j'ai pas su m'en servir, et dans les parametres il me propose aussi swiftkeys 3, mais si je supprime le clavier google j'ai peur de ne plus pouvoir repondre a mes sms, comme ca a été le cas, et c'etait super embêtant, je voudrais bien essayer le clavier android , mais j'ai peur de faire une betise. je te remercie d'essayer de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

réponds a cette question stp....que l'on parte sur une bonne base....
qu'avais tu comme clavier au depart? car la tu me parles d'un clavier google et aussi de swiftkeys etc....tu avais le clavier d'origine ;ensuite qu'as tu installé et dans l'ordre stp
0
Utilisateur anonyme

par ailleurs tu ne risques rien a choisir le clavier google a la pla ce de swiftkeys car tu peux revenir en arrière....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement je ne sais pas quel clavier j'avais, bon je t'embêtes plus, excuse moi, et merci encore
0
Utilisateur anonyme

normalement tu avais un clavier google d'origine..........
0
muktar6929 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est un clavier android
0

merci encore bonne soiree
0