Clavier mobile alcatel one touch m'pop
amenie
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
HYLER -
HYLER -
bonjour
j'ai malencontreusement supprimé le clavier d'origine de mon tel portable alcatel one touch mpop, j'ai telechargé un clavier google mais ca ne me convient pas, quel clavier dois je choisir sur dans play store ? merci
j'ai malencontreusement supprimé le clavier d'origine de mon tel portable alcatel one touch mpop, j'ai telechargé un clavier google mais ca ne me convient pas, quel clavier dois je choisir sur dans play store ? merci
A voir également:
- Clavier mobile alcatel one touch m'pop
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Ronanbeyl
Slt g un alctel one touche idole 3je voudrai savoir peut on avoir les emojie lorsque je suis sur les amplis merci
bjr, ben je voulais télécharger une application emoticone pour sms, j'ai cliqué sur un truc qu'il fallait pas et je ne pouvais plus écrire mes sms, le clavier ne s'ouvrait, te dire exactement ce que j'ai fait , je sais pas trop, je suis plutot novice, faut il que je telecharge un clavier android ? merci
mon clavier par defaut est google (que j'ai téléchargé) mais c'est pas le meme que j'avais initialement, quand j'ai eu mon tel en fait
l'appli emoticones je l'ai supprimé, en fait j'ai pas su m'en servir, et dans les parametres il me propose aussi swiftkeys 3, mais si je supprime le clavier google j'ai peur de ne plus pouvoir repondre a mes sms, comme ca a été le cas, et c'etait super embêtant, je voudrais bien essayer le clavier android , mais j'ai peur de faire une betise. je te remercie d'essayer de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question