Clavier mobile alcatel one touch m'pop

amenie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HYLER -
bonjour
j'ai malencontreusement supprimé le clavier d'origine de mon tel portable alcatel one touch mpop, j'ai telechargé un clavier google mais ca ne me convient pas, quel clavier dois je choisir sur dans play store ? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
que veux tu dire j'ai supprimé mon clavier?comment as tu fais?
0
Ronanbeyl

Slt g un alctel one touche idole 3je voudrai savoir peut on avoir les emojie lorsque je suis sur les amplis merci
0
amenie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bjr, ben je voulais télécharger une application emoticone pour sms, j'ai cliqué sur un truc qu'il fallait pas et je ne pouvais plus écrire mes sms, le clavier ne s'ouvrait, te dire exactement ce que j'ai fait , je sais pas trop, je suis plutot novice, faut il que je telecharge un clavier android ? merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
as tu désinstallé cette appli?
ensuite va dans paramètres puis langue et saisie et vérifie ton clavier par défaut....
0
Marion3351 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Utilisateur anonyme

Merci "mikaelac"
grâce à toi j'ai retrouvé mon clavier d'origine que j'avais perdu suite à une réparation au SAV de chez Boulanger, cela m'a évité un déplacement inutile et surtout la satisfaction de m'être dépannée sans demander autour de moi :)
Bon mardi, amitiés, Marion3351
0
HYLER

MERCI BCP MIKAELAC , c'est simple d'expliquer comme ca et ça marche
0
amenie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mon clavier par defaut est google (que j'ai téléchargé) mais c'est pas le meme que j'avais initialement, quand j'ai eu mon tel en fait
0
Utilisateur anonyme

je connais pas ton tel mais n'as tu pas ,dans paramètres langue et saisie, le choix du clavier...