Livebox - Plantage internet régulier

Fermé
Edlyr - 26 févr. 2014 à 02:17
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 26 févr. 2014 à 07:30
Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que j'ai un nouvel ordinateur, et, depuis la semaine dernière, ma connexion internet plante toutes les nuits entre le mardi et le mercredi, ce qui est un gros problème car une grosse mise à jour d'un jeu que j'adore arrive mardi prochain, et je risque de ne pas pouvoir la télécharger à temps.
Cet ordinateur tourne sur Windows 8 et les nuits où ma connexion plante, en allant dans la liste des connexions je vois : Livebox-xxxx Limité
Ce qui est étrange, c'est que le plantage intervient sur certains services (ex: navigateur internet, steam) mais pas sur d'autres (ex: skype). Je précise que ce bug survient uniquement sur cet ordinateur et que tous les autres ordinateurs de ma maison ne sont pas touchés par ce problème. Le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le problème et qui ne marche que temporairement est de relancer ma livebox directement depuis son panneau d'administration.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème à temps, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
26 févr. 2014 à 07:30
Bonjour,
Il serait judicieux de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès...
0