Impossible lire fichier .mkv

Fermé
Kaadajin Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 25 févr. 2014 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2014 à 02:40
Bonjsoir !

J'essaie depuis un bon moment de lire un fichier matroska, j'ai essayé VLC (le fichier ne se lance pas mais affiche la durée du fichier) et MPC (affiche la durée du fichier, lance la lecture mais pas d'image ni de son, plante si j'essaie d'avancer dans la lecture). J'ai aussi essayé de convertir le fichier, dans le doute, ça fait planter le logiciel de conversion... J'ai regardé sur plusieurs forum pour trouver une solution et rien n'y fait. Je ne comprend pas bien d'où pourrait venir le problème, si quelqu'un pouvait bien me donner une piste ! Merci d'avance :3
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 01:33
salut,
normalement matroska+vlc c'est bon mais defois j'avais l image verte et gom me le fait pas.
cela m 'embete de te faire installer un prog de plus mais esssaye avec gom player.

tu est sous XP?
0
Kaadajin Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
26 févr. 2014 à 02:17
Merci d'avoir répondu,

non je suis sous Seven, je viens d'essayer Gom Player et ça me fait exactement comme avec MPC... je crois que je vais laisser tomber, je vois pas de solutions :/
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 02:40
salut,
codec corrompu surrement...
mais c'est la galere je pense... espérons que quelqu'un sait reset les codec comme il faut..
0