Usb bloque gros pb

Fermé
sombrephoenix Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 25 févr. 2014 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 16:38
bonjours voila Mon pc fixe sur Windows 7 a un gros souci je me retrouve avec impossibilité de bouger ma sourie et mon clavier a partie du moment ou j'ai passe l'écran de démarrage, j'ai donc essai de passe en mode sans echec j'ai réussi mes arrive sur la page impossible de bouge sourie ou clavier , j'ai donc test la clavier et la sourie sur mon autre pc tout fonctionne , donc je ne sais plus quoi faire , sauf une restauration de système, mes cela risque t'il de me faire perdre mes donne ? en m'excusent si qu'elle qu'un a déjà pose la même question j'ai pas trouver ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 17:44
bonjour,

ceci est arrivé suite à quoi ?

as tu installé un logiciel ?


0
sombrephoenix Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023
26 févr. 2014 à 08:00
rebonjour pour jamina je peut pas faire mes mise a jour puisque rien ne bouge et je ne peut pas allait sur ton site puisque je ne peut rien faire clavier deco , et sourie deco et donc non ce n'est pas un pb de mise a jour , sais arrive du jour au lendemain et je n'ai rein installe mes savoir la cause n'est pas trop mon pb puisque au finale je ne peux rien faire a par choisir le mode d'affichage donc je ne peut pas on ne sais pas récupéré mes donne sans pouvoir atteindre le mode démarrage t'elle est mon pb -_- sachant que si je les récupéré cela ne veux pas dire que je puisse les récupéré sans le pB vue que je ne peut rien vérifier ? .

Electricien 69 non je n'ai rien installe de nouveau et c'est arrive après avoir éteint mon pc donc je pense a un virus espion ou Windows qui a totalement planter car même avec un clavier non usb rien ne marche sa bloque donc me reste que la restauration , ou formatage..? mes je veux vraiment pas perdre mes donne ..? sachant que lui marche normalement c'est vraiment base sur la sourie clavier
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 20:10
ok,

est ce que tu arrives à télécharger et exécuter des outils depuis internet ?


0
sombrephoenix Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023
1 mars 2014 à 13:32
non plus je reste bloque sur la page d'accueil et sans sourie n'y clavier je peut pas faire grand chose :'(
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 16:38
2 pistes, à suivre :


=> lancer une restauration système, en invite de commande, à une date avant de tes problèmes,

par contre, il se peut que tu ais un souci matériel !

=> graver et démarrer le pc sur un live CD (ou clé usb bootable) et passer quelques outils pour voir l'état du pc !





à voir !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jamina21 Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 28
25 févr. 2014 à 17:43
Bonjour

Tu met à jour tes pilotes souris/clavier ou sinon tu les réinstalle voici un lien qui pourrait t'être utile touslesdrivers.com si sa marche pas tu sauvegardes tes données sur une clé usb,cd,disque dur externe etc... puis tu fais une restauration système à un moment ou tous fonctionnait correctement.

cdlt
-1