Jpg illisible suite a un virus
Hellguard83
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hellguard83 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellguard83 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai le pc d'une amie qui a été infecter par un virus le problèmes c'est que je ne sait pas lequel c'était car c'est quelqu'un d'autre qui la supprimé.
Suite a ce virus , toutes ces photos et vidéo sont devenu illisible elle s'ouvre avec le visionneur windows mais il marque "impossible d'ouvrir l'image , mettez a jour visionneur windows ou fichier endommagés "
Pourtant les photos sont nommés pareil , en jpg , leur taille n'a pas changer , j'ai essayer avec plusieur visionneur ,j'ai essayer sur mon pc , j'ai essayer au moin 10 logiciels de récupération de données et de réparation photo , rien n'y fait :/
J'ai aussi fait un scan avec malwarbyte j'ai supprimé les traces de virus qui rester.
Voila si quelqu'un aurait une idée je suis preneur car la je commence a être a cour de solution lol merci :)
Suite a ce virus , toutes ces photos et vidéo sont devenu illisible elle s'ouvre avec le visionneur windows mais il marque "impossible d'ouvrir l'image , mettez a jour visionneur windows ou fichier endommagés "
Pourtant les photos sont nommés pareil , en jpg , leur taille n'a pas changer , j'ai essayer avec plusieur visionneur ,j'ai essayer sur mon pc , j'ai essayer au moin 10 logiciels de récupération de données et de réparation photo , rien n'y fait :/
J'ai aussi fait un scan avec malwarbyte j'ai supprimé les traces de virus qui rester.
Voila si quelqu'un aurait une idée je suis preneur car la je commence a être a cour de solution lol merci :)
A voir également:
- Jpg illisible suite a un virus
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
8 réponses
y avait il une sauvegarde avant le virus?? il faudrait remmettre le pc avant sinon les fichiers sont morts
Hellguard83
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non il nya pas de sauvegarde ya pas moyen de reparer les photos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question