Jpg illisible suite a un virus

Hellguard83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hellguard83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai le pc d'une amie qui a été infecter par un virus le problèmes c'est que je ne sait pas lequel c'était car c'est quelqu'un d'autre qui la supprimé.

Suite a ce virus , toutes ces photos et vidéo sont devenu illisible elle s'ouvre avec le visionneur windows mais il marque "impossible d'ouvrir l'image , mettez a jour visionneur windows ou fichier endommagés "

Pourtant les photos sont nommés pareil , en jpg , leur taille n'a pas changer , j'ai essayer avec plusieur visionneur ,j'ai essayer sur mon pc , j'ai essayer au moin 10 logiciels de récupération de données et de réparation photo , rien n'y fait :/

J'ai aussi fait un scan avec malwarbyte j'ai supprimé les traces de virus qui rester.

Voila si quelqu'un aurait une idée je suis preneur car la je commence a être a cour de solution lol merci :)
A voir également:

8 réponses

pascal24120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y avait il une sauvegarde avant le virus?? il faudrait remmettre le pc avant sinon les fichiers sont morts
0
Hellguard83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il nya pas de sauvegarde ya pas moyen de reparer les photos ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tu as eu Cryptolocker ou Cryptorbit?
0
Hellguard83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sait pas j'ai pas vu le virus
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je te parle des virus responsables

Si c'est eux que tu as eu c'est cuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je peut voir si les photos son crypté ?
0

Si tu as l'extension locker c'est foutu
0

j'ai regarde les nom des photos sont bien en jpg jpg] et dans les propriété y'a rien marquer de bizarre
0

up
0