Chrome & Firefox buggent !

Fermé
MarcoL - 25 févr. 2014 à 03:00
firehack Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 03:26
Bonjour,

J'ai décidé our vous faire part d'un problème qui est en train de me pourir la vie ! Tout a commencé il y a plusieurs mois lorsque mon navigateur Chrome a commencé à buger sans raison, en effet lorsque j'ouvrais plusieurs onglets puis que je passais d'un onglet A à un onglet B avant de revenir sur l'onglet A par exemple celui-ci finissait toujours par se freezer, il m'arrivait parfois d'être sur youtube et lorsque je revenais sur cette page que j'avais quitté quelques secondes plus tôts l'image se retrouvait figée (sauf lorsque je passais en Full Screen) pour tenter de trouver une solution j'ai désinstallé Chrome avant de réinstaller une version plus récente... mais rien ! J'ai alors mis à jours Adobe et Java mais, toujours rien... j'ai retenté une seconde mais depuis je ne peux presque plus rien faire sur Chrome puisque plus rien ne s'affiche et que la page reste blanche lorsque je l'allume !

Agacé par ce problème je suis passé à Mozilla Firefox, là je n'ai pas eu de gros bugs pendant un moment mais, depuis quelques jours c'est horrible ! Mes problèmes ont commencés lorsque ma page Youtube a commencé à déconner, pour prendre un exemple lorsque je cliquais sur un lien celui-ci s'ouvrais, je voyais les vidéos conseillées sur le côté, mes favoris ect. mais j'avais le droit à un gros carré noir ou blanc à la plage de la vidéo... j'ai actualisé plusieurs fois la page mais rien de rien ! Je me suis donc dépêché de télécharger les dernières versions d'Adobe et Java pour résoudre se problème... mais rien ! J'ai donc pris la décision de désinstaller Firefox pour réinstaller une version plus récente mais absolument rien ne change ! Désormais c'est ma page Tumblr qui bug... sincèrement c'est horrible de devoir se connecter sur IE alors que l'on pourrait avoir les deux autres moteurs de recherches ! Aidez moi O_.

Merci d'avance... j'espère que mon texte vous aidera !

A voir également:

1 réponse

firehack Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 2
25 févr. 2014 à 03:26
deja tu doit désinstaller un navigateur et tu verra sa lagra plus :)
-2