Comment creer un jeux de strategie ou modifier

Toretto -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut créer un jeux ou modifier un jeux me pour ça il me faut un logiciel je cherche me je trouve pas alors vous connaissez un logiciel qui peut faire ça. S-il vous plait dit moi si vous connaissez.Pas que je veut modifier le warcraft 1.Merci pour les réponse
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Tu sais programmer en quel langage ? C/C++ ? python?...

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0
RioToretto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas le faire
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Donc commences par apprendre à programmer...
Et tu verra qu'il n'est pas possible de modifier directement un .exe ...
0
RioToretto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc alors c'est impossible de modifier le warcraft 1
0

Voilà, de plus, il est propriétaire. Même si tu arrivais à le modifier, tu serais poursuivis judiciairement par Blizzard à qui il appartient
0

ok merci pour te réponse.
et une dernier question comment faire pour que warcraft 1 marche sur Windows 8 pas que ce pour ca que je vous les le modifier
0

As-tu essayés le mode compatibilité ?
N'utilisant pas Windows je ne pourrais pas te guider mais normalement, tu fais bouton droit et propriétés sur le .exe du jeux puis ta un mode compatibilité XP, Seven...
0

moi je veut savoir si je peut modifier le warcraft 1
0