Le Visio-rectrutement

Fermé
88chocolat88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 20:29
 jean nonime - 25 févr. 2014 à 05:33
Bonjour,
Avez vous déjà utilisé le visio-recrutement en tant que candidat ou recruteur? Comment ça marche?
Je cherche un emploi à mille kilomètres de chez moi, et je voudrais proposer aux entreprises le visio-recrutement pour les entretiens d'embauches.
Quel site ou plateforme utiliser?
Est ce que c'est payant?
A voir également:

2 réponses

noproblemm Messages postés 56 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 14
24 févr. 2014 à 21:19
C'est toi qui cherche un emploi... C'est eux qui veulent t'embaucher... Ils savent quoi faire ! Je pense qu'ils ont déjà du le faire plusieurs fois !

Sinon Skype conviendrait très bien.
0
Bonjour,

En fait les techniques de recrutement dépendent de la taille des boîtes et du secteur que tu vises (tu parles bien de candidatures spontanées?).

Pour ma part, la dernière fois que j'ai essayé ce genre de démarchage (boulot à plus de 300 bornes) je proposais effectivement un primo entretien par skype (gratuit)... Jamais eu de retour sur ce type de proposition mais le logiciel devrait largement convenir pour ce type d'entretien.

Bonne chance.
0