Pubs à gogos et windows vista

Fermé
titia -  
 titia -
bonsoir,

Je suis désespérée car des pages de pubs intempestives viennent très régulièrement perturber mes navigations internet...d'après ce que j'ai pu lire dans les différentes discussions, je pense que mon ordi est infecté d'un virus très sournois...
J'aimerais suivre les procédures que vous préconisez pour désinfecter mon ordi mais le problème est que j'ai windows vista et je ne peux pas télécharger n'importe quel logiciel...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

titia
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re

Faut patienter

Nous ne sommes que des bénévoles.......................

Prends connaissance du contenu le lien suivant:

http://www.f-secure.com/products/license-terms/eult_fra.pdf

Tu as donc pris connaissance et accepté les conditions d'utilisations du programme blacklight qui est inclus dans le dossier compressé navilog1.zip que tu vas télécharger.

Maintenant fais un clic droit sur ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"

Ensuite double clique sur navilog1.bat

Laisses-toi guider.

Au menu principal, choisis 1 et valides.

(Ne fais pas le choix 2 sans notre avis/accord)

Patientes jusqu'au message :

*** Analyse Termine le ..... ***

Appuies sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.

Copies-colles l'intégralité dans une réponse.

Refermes le bloc note.

Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
titia

merci marie pour ton aide...je vais essayer de faire ce que ce que tu me dis...je te tiens au courant...
0
titia

J'ai mis navilog1 sur mon bureau...et comme tu me le demandais, j'ai cliquer droit dessus afin d'entraire tout...mais je n'ai pas la possibilité "extraire tout"...j'ai "extraire les fichiers", "extraire ici" et enfin "extraire vers navilog1... quelle solution dois-je prendre?

Je n'y connais rien en informatique alors je préfère te demander plutôt que de m'enfonçer dans les bêtisesen tout genre... merci d'avance!

titia
0
TsubasaNoOzhora Messages postés 51 Statut Membre 4

Il faut que tu chosisse "Extraire Ici" c'est le plus simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia

je suis surement très bête mais il ne se passe rien lorsque je clique sur "extraire ici"...je clique droit ou gauche...? je double clique? je nage....
merci d'avance!

titia
0
titia

j'ai cliqué droit, gauche, double clique sur "extraire ici"...il ne se passe rien...qu'est ce qui devrait se passer en principe?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"

Ensuite double clique sur navilog1.bat
0
titia

"...j'ai "extraire les fichiers", "extraire ici" et enfin "extraire vers navilog1... quelle solution dois-je prendre? j'ai beau cliqué sur extraire ici, il ne se passe rien du tout...comment cela se fait il?
0