Importer des fichiers excel dans excel
rafaelol59
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mission concerne de mettre en place un fichier excel qui permettra d'importer des fichiers à plusieurs colonnes et lignes qui seront instaurée dans un tableau que je mets en place (même nom pour les colonnes et les lignes).
Ensuite, il faudra un bouton "Actualisé" afin de mettre en place certaines données de ce fichier dans un tableau récapitulatif. Ces données devront être traité pour donner un graphique d'évolution en fonction du temps et certaines données.
Donc, si je resume:
Bouton "Ajouter": Importer les fichiers excel au format xls
Bouton "Actualiser": Instaurer certaines données dans un tableau (même feuille ou pas) qui introduira un nouveau graphique.
J'estime qu'il faudra mettre en place ce system avec une macro.
Je vous remercie en avance pour vos astuces.
Cordialement,
Ma mission concerne de mettre en place un fichier excel qui permettra d'importer des fichiers à plusieurs colonnes et lignes qui seront instaurée dans un tableau que je mets en place (même nom pour les colonnes et les lignes).
Ensuite, il faudra un bouton "Actualisé" afin de mettre en place certaines données de ce fichier dans un tableau récapitulatif. Ces données devront être traité pour donner un graphique d'évolution en fonction du temps et certaines données.
Donc, si je resume:
Bouton "Ajouter": Importer les fichiers excel au format xls
Bouton "Actualiser": Instaurer certaines données dans un tableau (même feuille ou pas) qui introduira un nouveau graphique.
J'estime qu'il faudra mettre en place ce system avec une macro.
Je vous remercie en avance pour vos astuces.
Cordialement,
A voir également:
- Importer des fichiers excel dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
46 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas l'air de comprendre, je vous ai déjà préciser que ce n'est pas dans la macro.
A voir mon cher monsieur : https://www.cjoint.com/?3BCsbuBKbub
Vous n'avez pas l'air de comprendre, je vous ai déjà préciser que ce n'est pas dans la macro.
A voir mon cher monsieur : https://www.cjoint.com/?3BCsbuBKbub
Bonjour,
J'ai vu ça, mais le problème c'est que je l'ai pas trouver sur version 2003, mais bon je vais le faire sur mon autre ordi.
Je vous remercie.
J'ai vu ça, mais le problème c'est que je l'ai pas trouver sur version 2003, mais bon je vais le faire sur mon autre ordi.
Je vous remercie.
Bonjour,
Mais voyons, mon bon monsieur, c'est identique dans les 2 versions... svp ne dite pas n'importe quoi.!
Avec un minimum de curiosité, en allant sur l'aide [touche F1] d'excel tout y est ?
Mais voyons, mon bon monsieur, c'est identique dans les 2 versions... svp ne dite pas n'importe quoi.!
Avec un minimum de curiosité, en allant sur l'aide [touche F1] d'excel tout y est ?
Bonjour,
J'ai reussi à mettre en place ce que j'avais demandé.
Je voudrais savoir comment je devrais mettre en place un bouton "Actualiser" au niveau du tableau 2? Puis je voudrais savoir comment faire pour que dans le tableau 1 quand on a plusieur clôture dans le mois il fait la moyenne de toute la ligne en mettant seulement une fois le mois.
Ex: 19.01.2014, 21.01.2014, 25.01.2014 ==> Janvier
Je sais qu'on peut faire quelque chose comme =DROITE(A1;3) ? c'est bien ça?
Merci d'avance.
J'ai reussi à mettre en place ce que j'avais demandé.
Je voudrais savoir comment je devrais mettre en place un bouton "Actualiser" au niveau du tableau 2? Puis je voudrais savoir comment faire pour que dans le tableau 1 quand on a plusieur clôture dans le mois il fait la moyenne de toute la ligne en mettant seulement une fois le mois.
Ex: 19.01.2014, 21.01.2014, 25.01.2014 ==> Janvier
Je sais qu'on peut faire quelque chose comme =DROITE(A1;3) ? c'est bien ça?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je voudrais également savoir comment faire pour que le tcd (graphique) se construise automatique en fonction des données (largeur, longueur)?
Merci
Je voudrais également savoir comment faire pour que le tcd (graphique) se construise automatique en fonction des données (largeur, longueur)?
Merci
Bonjour,
En regard de ce que j'ai précisé plusieurs fois pour le TCD (entre autre...) et votre dernière demande :
Je suis désolé m'est je n'irai pas plus loin.
Désolé.
Salutations.
Le Pingou
En regard de ce que j'ai précisé plusieurs fois pour le TCD (entre autre...) et votre dernière demande :
Je suis désolé m'est je n'irai pas plus loin.
Désolé.
Salutations.
Le Pingou