Mot de passe non reconnu après transfert de données

Fermé
memps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 06:34
memps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 06:45
Bonjour,
je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai fait le transfert de données à partir d'un quick time sur disque dur mais j'ai dû l'arrêter en cours de route (le transfert prenait trop de temps et je devais partir). Quand j'ai repris, j'ai rencontré deux problèmes :
- l'ordi me disait qu'il n'y avait plus assez d'espace sur le disque dur pour le transfert (il avait déjà gardé une partie des données, non reconnues)
- je n'ai donc transféré que les applications pour pouvoir au moins commencer une session. Une fois le transfert fait, l'ordi me demande mon mot de passe administrateur et ne le reconnaît pas. Je suis donc sûre de mon mot de passe. Mais rien à faire, il ne le reconnaît pas.
Impossible donc de démarrer une session et de faire quoi que ce soit. Je ne peux même pas vérifier si les lettres que je tape sont les bonnes car je ne peux pas faire d'essai d'écriture.
C'est très frustrant. Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

memps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 06:45
J'ai essayé de taper mon mot de passe comme si le clavier était azerty ou qwerty, mais cela ne marche pas.
0