Mon pc me bloque explorer.exe windows 8
marcam12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marcam12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcam12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème je faisait un peu tout et n'importe quoi sur internet et la je vois un logiciel
pour speed le pc et tout ,mais quand même je mi connaît un peu en information quand même je me suis dit:bon'on va essayer pour voir mais bon ,pour le fun mais c'est que si sur que sa marchera pas mais bon on peut essayer.
Download sur chrome fini. je lance l'application et boom explorer.exe se ferme et tout est noir ... c'est vrai je pensais que sa allait pas marcher mais je croyait pas qu'il allait faire sa! Et bien sur j'ai essayer gestionnaire des tâche et redémarrer et tout là
s.v.p aider moi je viens d'avoir mon ordi il y a 2 semaine et c'est un bon.je peut vous dire a peu près ma config par souvenir:
AMD Readon entre 6000 et 7500 bref
3.90ghz
8 g de ram
i5
SVP aider moi
j'ai un problème je faisait un peu tout et n'importe quoi sur internet et la je vois un logiciel
pour speed le pc et tout ,mais quand même je mi connaît un peu en information quand même je me suis dit:bon'on va essayer pour voir mais bon ,pour le fun mais c'est que si sur que sa marchera pas mais bon on peut essayer.
Download sur chrome fini. je lance l'application et boom explorer.exe se ferme et tout est noir ... c'est vrai je pensais que sa allait pas marcher mais je croyait pas qu'il allait faire sa! Et bien sur j'ai essayer gestionnaire des tâche et redémarrer et tout là
s.v.p aider moi je viens d'avoir mon ordi il y a 2 semaine et c'est un bon.je peut vous dire a peu près ma config par souvenir:
AMD Readon entre 6000 et 7500 bref
3.90ghz
8 g de ram
i5
SVP aider moi
A voir également:
- Mon pc me bloque explorer.exe windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
salut,
la quant tu démarre le pc explorer par pas? écran noir c'est bien cela?
alors j ai pas win 8 sous les yeux mais normalement
gestionnaire de tache--> processus ferme tout les explorer.exe tules a en classant en ordre alphabétique.
FERME LES TOUS.
gestionnaire de tache--> application--->nouvelle taches
et tape:
explorer.exe
dit ce que ca donne stp....
la quant tu démarre le pc explorer par pas? écran noir c'est bien cela?
alors j ai pas win 8 sous les yeux mais normalement
gestionnaire de tache--> processus ferme tout les explorer.exe tules a en classant en ordre alphabétique.
FERME LES TOUS.
gestionnaire de tache--> application--->nouvelle taches
et tape:
explorer.exe
dit ce que ca donne stp....
mais le problème c'est que je peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches je fait CTRL+ALT+SUPP et la je vais sur gestionnaire des tâches et la rien qui apparaît
c'est encore tout noir...
c'est encore tout noir...
arf^^ c'est chaud je vois pas tops,
je suis pas un pro de windows 8, je t aurais demander de le restaurer a une date anterieure mais je sait pas faire sous win 8...
sinon démarrer ne mode sans echec voir si tu démarre...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
mais faudrait un pro win 8, j'ai juste ma mere qui l'a et j ai pas le pc win8 ici....
je suis pas un pro de windows 8, je t aurais demander de le restaurer a une date anterieure mais je sait pas faire sous win 8...
sinon démarrer ne mode sans echec voir si tu démarre...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
mais faudrait un pro win 8, j'ai juste ma mere qui l'a et j ai pas le pc win8 ici....