Changer d'opérateur

css-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une connexion de 15 méga environ avec free je DL a 1.8 mo/s j'aimerais changer d'opérateur pour aller chez sfr ou orange savez vous si je serais a 1.8 mo/s aussi ou moins ?
je suis a 800mètres du dslam

A voir également:

3 réponses

css-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 169

Salut,
probablement que non, mais toi seul peut le dire...
0
css-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi probablement non ?
je vais pas prendre le risque de résilier et d'aller chez sfr et qu'au final il m'annonce 10 mega a la place des 15 que j'ai chez free
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

bonjour,

d'un autre coté , je met au défi pas mal de monde de faire la différence entre du 15 et du 10 .
je suis presque sur que 70 voir 80% des personnes le verrai pas si on changeait sans rien dire :))
0
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 169

Si tu avais trop de déconnexions, je te dirais n'hésite pas, quitte free pour passer chez Orange.
Si tu as beaucoup de débit, je ne te dirai pas de quitter free pour passer chez Orange, bien souvent les débits adsl Orange sont plus faibles que Free mais plus fiables.
Après, pour un lieu précis, tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut rien dire.
0