Changer d'opérateur
css-77
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connexion de 15 méga environ avec free je DL a 1.8 mo/s j'aimerais changer d'opérateur pour aller chez sfr ou orange savez vous si je serais a 1.8 mo/s aussi ou moins ?
je suis a 800mètres du dslam
j'ai une connexion de 15 méga environ avec free je DL a 1.8 mo/s j'aimerais changer d'opérateur pour aller chez sfr ou orange savez vous si je serais a 1.8 mo/s aussi ou moins ?
je suis a 800mètres du dslam
A voir également:
- Changer d'opérateur
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
pourquoi probablement non ?
je vais pas prendre le risque de résilier et d'aller chez sfr et qu'au final il m'annonce 10 mega a la place des 15 que j'ai chez free
je vais pas prendre le risque de résilier et d'aller chez sfr et qu'au final il m'annonce 10 mega a la place des 15 que j'ai chez free
Si tu avais trop de déconnexions, je te dirais n'hésite pas, quitte free pour passer chez Orange.
Si tu as beaucoup de débit, je ne te dirai pas de quitter free pour passer chez Orange, bien souvent les débits adsl Orange sont plus faibles que Free mais plus fiables.
Après, pour un lieu précis, tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut rien dire.
Si tu as beaucoup de débit, je ne te dirai pas de quitter free pour passer chez Orange, bien souvent les débits adsl Orange sont plus faibles que Free mais plus fiables.
Après, pour un lieu précis, tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut rien dire.