Probleme avec les videos sur mp4 d-jix 31
niko666
-
LULU -
LULU -
probleme avec les videos sur mp4 d-jix 315
salut
voila en fait j ai essayé pluseiurs resolutions d encodage pour les videos avec le logiciel fourni avec le lecteur mais impossible d avoir des videos en plein ecran.ca fait a peu pres comme un 16/9 eme on va dire.je comprends pas parceque les videos de demonstrations du lecteur sont en plein ecran de chez plein ecran
merci pour votre aide
salut
voila en fait j ai essayé pluseiurs resolutions d encodage pour les videos avec le logiciel fourni avec le lecteur mais impossible d avoir des videos en plein ecran.ca fait a peu pres comme un 16/9 eme on va dire.je comprends pas parceque les videos de demonstrations du lecteur sont en plein ecran de chez plein ecran
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec les videos sur mp4 d-jix 31
- *31 - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
il faut que tu ais un convertis ta video au format avi simple mais comme il existe plusieurs format avi il faut choisir la bonne taille ou tu peut choisir un format avi redim libre qui s' adapte ensuite tu peux la convertir avec le logiciel djix
essaye toute les tai est stp dit moi comment tu a fait pour convertir les video moi il ya un message d'erreur qui di codec audio and video is not invalaide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est idem pour mon di-jix 315!!!!!!!et aussi les photos que je mets dessus son (deguelasse) c'est a dire les têtes déformés on vois presque pas ce que c'est !!!!par contre on voit bien avec des images de google images
donner moi solutions svp merci d'avance
donner moi des truck et astuce sur mon adresse e-mail:antoine-cormont@hotmail.fr
donner moi solutions svp merci d'avance
donner moi des truck et astuce sur mon adresse e-mail:antoine-cormont@hotmail.fr