Probleme avec les videos sur mp4 d-jix 31

niko666 -  
 LULU -
probleme avec les videos sur mp4 d-jix 315

salut
voila en fait j ai essayé pluseiurs resolutions d encodage pour les videos avec le logiciel fourni avec le lecteur mais impossible d avoir des videos en plein ecran.ca fait a peu pres comme un 16/9 eme on va dire.je comprends pas parceque les videos de demonstrations du lecteur sont en plein ecran de chez plein ecran
merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

LULU

il faut que tu ais un convertis ta video au format avi simple mais comme il existe plusieurs format avi il faut choisir la bonne taille ou tu peut choisir un format avi redim libre qui s' adapte ensuite tu peux la convertir avec le logiciel djix
1
daoud

essaye toute les tai est stp dit moi comment tu a fait pour convertir les video moi il ya un message d'erreur qui di codec audio and video is not invalaide
0
nico666

pour le PB de codec telecharge K LITE MEGA CODEC PACK sur clubic
0
abdonat

Bonjour,
proplim avec memoir de d-jix 2.10 2GB
pas charger les music sur d-jix
ets merci?
0
tsukusushi

bonjour
en fait je n'arrive pas à lire mes vidéos avec mon d-jix 315
aidez moi svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsukusushi

pourtant si je regarde les vidéos sont enregistrés normalement sur l'appareil
0
antoine.59200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est idem pour mon di-jix 315!!!!!!!et aussi les photos que je mets dessus son (deguelasse) c'est a dire les têtes déformés on vois presque pas ce que c'est !!!!par contre on voit bien avec des images de google images

donner moi solutions svp merci d'avance

donner moi des truck et astuce sur mon adresse e-mail:antoine-cormont@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai reusi a mettre des videos sur mon mp3 d-jix 315 (je suis antoine.59200 mais sur la truk a mon pere)!!!!!!!!!!!elle sont impec!!
0
kevinou

slt g un probleme avec mon mp4 d-jix340 il salume plu et qan je la met sur lordi il dise qe le repertoire et illisible ou endomager comen je fé
0
kevinou

bhf
0