Urgent garantie carrefour et ordinateur en perte d'énergie
adela
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour
j'ai prit une garantie remplacement carrefour en achetant mon ordinateur portable Acer et la personne que j'ai eu au SAV me demande de réparer une touche abimée sur mon clavier pour pouvoir éventuellement me le remplacer. Mais je ne veux pas qu'on le remplace mais bien que le SAV répare cette perte d'énergie mais apparemment il faut pour cela réparer cette touche ... au cas où si l'ordi venait à être remplacé. pensez vous qu'il y ait un moyen de faire réparer mon ordi dans le cadre de la garantie ( achetée quand même 90 €) sans que l'ordi soit remplacer ? ( j'ai un peu tous mes cours dessus, tous mes docs persos je me voit pas tout transférer sur un autre PC et je suis bien consciente que la touche a été abimée et que j'en suis responsable)....
Merci pour vos reponses!
j'ai prit une garantie remplacement carrefour en achetant mon ordinateur portable Acer et la personne que j'ai eu au SAV me demande de réparer une touche abimée sur mon clavier pour pouvoir éventuellement me le remplacer. Mais je ne veux pas qu'on le remplace mais bien que le SAV répare cette perte d'énergie mais apparemment il faut pour cela réparer cette touche ... au cas où si l'ordi venait à être remplacé. pensez vous qu'il y ait un moyen de faire réparer mon ordi dans le cadre de la garantie ( achetée quand même 90 €) sans que l'ordi soit remplacer ? ( j'ai un peu tous mes cours dessus, tous mes docs persos je me voit pas tout transférer sur un autre PC et je suis bien consciente que la touche a été abimée et que j'en suis responsable)....
Merci pour vos reponses!
A voir également:
- Carrefour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Dans TOUS les cas, je te conseille VIVEMENT de tout sauvegarder AVANT de le confier au SAV...même s'ils te le promettent, ils ne conservent jamais rien, ou alors 1 fois sur 1000 !
Cdt,
@+
Dans TOUS les cas, je te conseille VIVEMENT de tout sauvegarder AVANT de le confier au SAV...même s'ils te le promettent, ils ne conservent jamais rien, ou alors 1 fois sur 1000 !
Cdt,
@+
adela
bon à savoir, encore faut il qu'ils acceptent de me le réparer SANS me le remplacer ( apparemment un produit remplacé est remis à neuf et revendu c'est pour ça qu'ils veulent que je répare la touche....) mais j'en ai un peu marre de me prendre des châtaignes dans les doigts à l'improviste...... merci pour ta réponse
Je voulais dire que, qu'ils te le remplacent ou pas, il FAUT sauvegarder avant, sinon, tu risques fort de te retrouver sans rien sur ta machine, et ce sera irrémédiable et définitif !
tu veux dire par exemple windows? qu'est ce que je peux faire pour qu'il soit réparé c'est pas normal de recevoir des coups de châtaignes comme ça à l'improviste, leur garantie je l'ai quand même payé 99 € quand on est étudiante c'est nécessaire mais ça fait mal au porte monnaie!(j'ai fait une sauvegarde DVD de Windows