Mapiicon.exe?

Fermé
Samuel - 11 mai 2007 à 18:10
 Samuel - 18 juil. 2007 à 16:51
Bonjour,
Avant tous je dois avouer que je n'y connais casiment rien en informatique,
voici mon problème. impossible de faire une restauration du systeme et j'ai un message qui s'affiche avec "mapiicon.exe" quelqu'un pourrais me dire de quoi il s'agit?
aussi juste avant que la fenetre se ferme il y a un message "dll"

merci d'avance pour l'aides que vous pourriez m'apporter,

Samuel

37 réponses

Je suis trop impatient désolé, je ne voulais surtout pas être désagréable. Je devrais peut être vous poser une question a la fois, je ne sais pas comment m’y prendre, j’espère que vous pourrez encore m’aider, mais avant tous, je tiens a être claire avec vous, pour ne pas que vous pensiez que je profite de vous. C’est la première fois que je demande de l’aide en ligne et je remarque que les gens envoient des « dons » moi je n’envois plus d’argents par Internet et de plus initialement ma démarche étais plutôt d’apprendre à me débrouiller plutôt que de payer quelqu’un sinon je serai allé dans un entreprise pour cela, ou j’aurais fais appel à un technicien ; voilà qui est dis, je déteste l’hypocrisie.. Maintenant, je vous remercie sincèrement pour l’aide que vous m’avez apporté jusqu’à présent et si vous ète tjrs d’accord pour me donner des conseils j’aurais encore quelques questions spécifiques à vous poser..
La première pour suivre votre dernier courrier
*Avec quel logiciel je devrais faire une analyse en ligne de « D »
*Après avoir lu le log, vous croyez que je ne dois rien changer, « marquer » ?
parce que, les anomalies qui suivent sont sûrement en rapport avec le « log » ;
*Comment je pourrais résoudre le fait que quand je reçois des photos ou des fichiers texte ou autres, msn « live »n’arrive pas a me confirmer que ce qui a été transférer a bien été vérifié.
*Aussi, mais parfois je reçois des caractères de texte en teinte bleues a la place de noir,