Mapiicon.exe?

Fermé
Samuel - 11 mai 2007 à 18:10
 Samuel - 18 juil. 2007 à 16:51
Bonjour,
Avant tous je dois avouer que je n'y connais casiment rien en informatique,
voici mon problème. impossible de faire une restauration du systeme et j'ai un message qui s'affiche avec "mapiicon.exe" quelqu'un pourrais me dire de quoi il s'agit?
aussi juste avant que la fenetre se ferme il y a un message "dll"

merci d'avance pour l'aides que vous pourriez m'apporter,

Samuel

37 réponses

Je suis trop impatient désolé, je ne voulais surtout pas être désagréable. Je devrais peut être vous poser une question a la fois, je ne sais pas comment m’y prendre, j’espère que vous pourrez encore m’aider, mais avant tous, je tiens a être claire avec vous, pour ne pas que vous pensiez que je profite de vous. C’est la première fois que je demande de l’aide en ligne et je remarque que les gens envoient des « dons » moi je n’envois plus d’argents par Internet et de plus initialement ma démarche étais plutôt d’apprendre à me débrouiller plutôt que de payer quelqu’un sinon je serai allé dans un entreprise pour cela, ou j’aurais fais appel à un technicien ; voilà qui est dis, je déteste l’hypocrisie.. Maintenant, je vous remercie sincèrement pour l’aide que vous m’avez apporté jusqu’à présent et si vous ète tjrs d’accord pour me donner des conseils j’aurais encore quelques questions spécifiques à vous poser..
La première pour suivre votre dernier courrier
*Avec quel logiciel je devrais faire une analyse en ligne de « D »
*Après avoir lu le log, vous croyez que je ne dois rien changer, « marquer » ?
parce que, les anomalies qui suivent sont sûrement en rapport avec le « log » ;
*Comment je pourrais résoudre le fait que quand je reçois des photos ou des fichiers texte ou autres, msn « live »n’arrive pas a me confirmer que ce qui a été transférer a bien été vérifié.
*Aussi, mais parfois je reçois des caractères de texte en teinte bleues a la place de noir,
*Autre chose, je reçois le courrier de skype avec des caractères spéciaux a l’intérieur des textes… mais surtout (bien que je les ais reçus aujourd’hui) je ne recevais pas les crédits payer depuis le 27 avril…
*dernière chose mais qui reprend aussi le log, apparemment je n’aurais pas réussi a désinstaller complètement mon ancien anti-virus « McAfée » ainsi que la lampe témoin de mon ancien modem qui clignote encore de temps en temps dans la barre des tâches….
Merci de m’avoir lu si vous ne trouver pas le temps pour m’aider, et encore merci aussi pour l’aide.
Excellente soirée ou journée si vous lisez ce message le 16 mai
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
11 mai 2007 à 23:19
Salut

Ca correspond a ceci:
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/mapiicon/

A+
0
Euhhh .... en Anglais non plus.. casiment rien, (en Espagnol ou en Français ya pas? ) vous pourriez me donner la marche à suivre parce que j'ai pas tellement envie de faire un fausse manoeuvre et de resté bloqué..
Entre temps j'ai réessayé de restaurer, mais je ne savais pas reculer avant le mois de avril cette fois et de plus je n'avais plus le message anterieure (mapiicon etc..) ou alors il passait trop vite pour etre lisible..
encore Merci,

Samuel.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
12 mai 2007 à 11:50
Salut Samuel,

Je comprends pas trop ton probleme a vrai dire.

Pour mapiicon.exe or mapiicon
Cela appartient a ADSL Diagnostic Tools. (element de diagnostique pour ton ADSL)
mapiicon.exe est un outil qui vous permet d'accéder à vos outils diagnostiques de modem. Ce programme est un processus non essentiel au système, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté de poser des problèmes.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème initial c'est que j'ai payé 28.75€ chez skype le 27 avril dernier et que je n'ai
tjrs pas reçu les crédits.. je crois donc que mon pc serait vérolé.. malgré qu'il fonctionne "correctement" il se passe des choses étranges.. par exemple hier (plus la restauration impossible) j'avais retirer mon image sur msn et quand je me suis reconnecté il y avais une image que je n'ais jamais utilisée ... genre ghost :p mon pc :D

C'est quoi ceci? C:\Program Files\Windows Media Connect 2\connectionmanager.xml.. j'ai messenger (2) aussi pourquoi ces chiffres "2"? et a quoi peut servir le premier fichier "Media connect 2" quand j'essaye d'ouvrir ce dernier un anti-virus le bloque
j'ai l'impression que quelqu'un d'autre à accès a mon pc.. comment pourrai- je le vérifier ?..
j'ai télécharger searcht & destroy de spybot hier après avoir désinstallé "l'ancien" et aujourd'hui impossible de faire une analyse avec le nouveau , en plus il n'est plus en français.
J'ai un anti-virus Kaspersky 6.0 valable jusque juin..
Mon anti-virus ne détecte rien, ni quand je scanne en ligne avec BitDefender... mais quand j'essaye avec secuser il ne sait pas s"installer entièrement pour analyser ..( impossible de charger le proxi a partir de la barre d'outil)
j'espère que je me fait comprendre .. si vous avez une question n'hésitez surtout pas..
Merci d'avance ..et merci déjà de m’avoir répondu deux fois
Sam.
0
Si cela peux vous aider a comprendre.. j'ai aussi oublier de "dire" que parfois je ne sais pas éteindre le pc de la premiere fois, ou il s'éteint quand même, mais le temps de réponse pour qu'il "reagisse" (pas se fermer) est tres longs...

Sam.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
13 mai 2007 à 12:13
Salut,

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
0
Boujour et encore merci Regis, j’ai déjà télécharger SDFix.ex sur le bureau, mais quand je double clique ou clique droit je n’ai pas l’option install.. Juste « exécuter » c’est idem ? Aussi vous parlez de l’extraire, (je ne dois pas utilisé un logiciel pour le décompressé ?) et vers un dossier dédié sur le bureau ? si j’exécute il va s’installer automatiquement mais ou ?
A Savoir, Je ne sais pas si c’est important, mais la majorité de mes logiciels sont installés sur une autre partition avec le système d’exploitation (d) il n’y a donc peu de logiciel avec mes fichiers sur (c) tous va etre analysé, réparé?
J’avais aussi oublier de dire que quand j’acceptais des transferts de fichiers (chansons, photos, ect..) sur msn j’ai le message qui dit que les fichiers n’ont pas pu être vérifiés qui s’affiche a la fin de chaque téléchargement.
Officiellement Je suis la seule personne a utilisé le pc c’est un XP Version 6.0.2900….. SP2.
Dernière chose, dès que j’ai fini je colle le rapport ici même, a la suite de cette conversation ou sur un message privé ?… (je crois que je deviens parano)

Sam.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
13 mai 2007 à 17:42
Re,

Clik droit sur le fichier compressé et choisis extraire.
Il se mettra sur le bureau.
Executer c est pareil.

A+
0
SDFix: Version 1.83

Run by Administrateur - 14/05/2007 - 17:08:35,82

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:






Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Restoring Missing Security Center Service
Restoring Missing SharedAccess Service

Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

No Trojan Files Found...

C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\tmp*.tmp - Deleted



Removing Temp Files

ADS Check:

Checking if ADS is attached to system32 Folder
C:\WINDOWS\system32
No streams found.

Checking if ADS is attached to svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.



Final Check:

Remaining Services:
------------------



Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
"C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YPager.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YPager.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe:*:Enabled:Yahoo! FT Server"
"G:\\Setup Wizard\\SetupST.exe"="G:\\Setup Wizard\\SetupST.exe:*:Enabled:SpeedTouch Setup Wizard"
"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE"="C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE:*:Disabled:Internet Explorer"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Kaspersky Lab\\Kaspersky Anti-Virus 6.0\\avp.exe"="C:\\Program Files\\Kaspersky Lab\\Kaspersky Anti-Virus 6.0\\avp.exe:*:Enabled:Kaspersky Anti-Virus"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"


[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"


Remaining Files:
---------------


Checking For Files with Hidden Attributes:

C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\DLMCleanup.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL0003.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL0004.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL0005.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL0952.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL1967.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL2425.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL3613.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL3794.tmp
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Word\~WRL3810.tmp

Finished

Voila qui est fait....
maintenant j'attends de vos nouvelles avec bcp bcp d'impacience
j'ai une quesion en plus.. le "D" n'a pas été vérifié?


Merciiiiiiii

Samuel.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
14 mai 2007 à 21:41
Salut

Ok c est mieux.
Le D c'est un disque dur externe?

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
Non en fait le "D" c'est une partition supplementaire pour mes documents bref; pour séparer le systeme et quelques logiciels, de "document"....
hijackthis je le charge quand même sur dans un dossier sur "c" ?
j'attend de vos nouvelles, avant de faire des bétises...
encore merci pour tout,

Samuel.

ps: vous croyez que c'est fondé si skype ne charge pas mes crédits?
0
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:42:07, on 14/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\mapiicon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\LVComSX.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\hijackthis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.es/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ADSL_A2] A2Installed
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcupdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DeviceDiscovery] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [kav] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe" /hide
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE" -quiet
O4 - Startup: ADSL Diagnostic Tools.LNK = C:\WINDOWS\system32\mapiicon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {1358E11F-ADE8-4D2B-9135-1A4CB9A23D7B} (Install Class) - https://genius.belgacom.be/esupport/download/IPGInstaller.CAB
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by13fd.bay13.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} - http://www.bitdefender.com/scan/Msie/bitdefender.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~2\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~2\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: McAfee WSC Integration (McDetect.exe) - Unknown owner - c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe (file missing)
O23 - Service: McAfee Task Scheduler (McTskshd.exe) - Unknown owner - c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe (file missing)
O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe (file missing)
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

uffffff , je suis pas habitué .... en plus j'ai eu un message de mise en garde que j'ai essayé de coller ici (print de la fenetre) mais impossible ,
Bon, maintenant, j'espere qu'il n'y a rien de grave docteur :p
0
mcAfee c'est mon ancien anti virus ... que je n'ais jamais réussi désinstaler entierement apparement..

je dois vous signaler aussi, que avant j'utilisais un modem interne dont la lampe témoin clignote encore de temps en temps dans la barre des taches. maintenant que je suis chez Belgacom j'utilise un externe. la marque ; Speedtouch
0
Excusez moi d'insister, mais j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas que vous ne me répondez plus?

à bientôt j'espere,
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
15 mai 2007 à 22:40
Excuse moi de travailler et de prendre du temps pour moi.

Si tu installes HJT sur D:, ca ne pourra pas fonctionner si tu ne t en sers que pour stocker.
Tu peux eventuellement faire un scan en ligne de D:

a+
0
euh....plus personne ne sait m'aider?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
26 mai 2007 à 19:46
Salut,

*Avec quel logiciel je devrais faire une analyse en ligne de « D »


Tu as essayé avec AVG AS?

*Après avoir lu le log, vous croyez que je ne dois rien changer, « marquer » ?
parce que, les anomalies qui suivent sont sûrement en rapport avec le « log » ;


Remets en un.

*Comment je pourrais résoudre le fait que quand je reçois des photos ou des fichiers texte ou autres, msn « live »n’arrive pas a me confirmer que ce qui a été transférer a bien été vérifié.


Une option de msn peut etre ?!

*Aussi, mais parfois je reçois des caractères de texte en teinte bleues a la place de noir,


Exemple?

*dernière chose mais qui reprend aussi le log, apparemment je n’aurais pas réussi a désinstaller complètement mon ancien anti-virus « McAfée » ainsi que la lampe témoin de mon ancien modem qui clignote encore de temps en temps dans la barre des tâches….


Tu as un nettoyeur de registre?

A+
0
Re Salut,

*Avec quel logiciel je devrais faire une analyse en ligne de « D »

Tu as essayé avec AVG AS? ==> J’ai déjà un anti-spyware (spybot-search&destroy) je ne risque pas de conflits si je charge le premier ?

*Après avoir lu le log, vous croyez que je ne dois rien changer, « marquer » ?
parce que, les anomalies qui suivent sont sûrement en rapport avec le « log » ;

Remets en un.==> Je le remet maintenant ?

*Comment je pourrais résoudre le fait que quand je reçois des photos ou des fichiers texte ou autres, msn « live »n’arrive pas a me confirmer que ce qui a été transférer a bien été vérifié.

Une option de msn peut etre ?==>! Non , pas du tous. C’est un message de mise en garde que je reçois

*Aussi, mais parfois je reçois des caractères de texte en teinte bleues a la place de noir,

Exemple? ==>La personne avec qui je chat reçois tous les caractère en noir moi il n’y a que la partie texte qui apparaît en noir. Quand j’ouvre certains sites ils y a des phrases ou des mots dans la fenetre qui s’affiche en bleu clair

*dernière chose mais qui reprend aussi le log, apparemment je n’aurais pas réussi a désinstaller complètement mon ancien anti-virus « McAfée » ainsi que la lampe témoin de mon ancien modem qui clignote encore de temps en temps dans la barre des tâches…. ==> pour Mc afee c'est résolu mais pas pour cette sal*** rie de temoin

Tu as un nettoyeur de registre?==> Non. Je n’ai jamais utilisé-ça. Bien que ce soit automatique je recharge les mise a jour de windows update de temps en temps, mais c’est dernier temps il n’y a plus jamais rien a charger, étrange comparé aux mises a jour presque hebdomadaire que je devais faire il y a deux ou trois mois.

IMPORTANT!! ==>Mon anti virus Kaspersky 6.0 arrive a échéance dans 5 jours. Je dois faire la mise a jour ou je dois changer d’anti virus ?

Excusez pour le retard et Merci d'avance,

Sam.

ps: a savoir aussi; depuis peu de temps je reçois des petites fenetres intempestives de publicités
0
Étant donné que mon anti virus arrive a écheance dans 5 jours je colle le nouveau log directement
merci,
Samuel.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 09:02:18, on 12/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\mapiicon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\LVComSX.exe
C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\ymsgr_tray.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?hl=fr&gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ADSL_A2] A2Installed
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcupdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DeviceDiscovery] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [kav] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe" /hide
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE" -quiet
O4 - Startup: ADSL Diagnostic Tools.LNK = C:\WINDOWS\system32\mapiicon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {1358E11F-ADE8-4D2B-9135-1A4CB9A23D7B} (Install Class) - https://genius.belgacom.be/esupport/download/IPGInstaller.CAB
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by13fd.bay13.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} - http://www.bitdefender.com/scan/Msie/bitdefender.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~2\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~2\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: McAfee WSC Integration (McDetect.exe) - Unknown owner - c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe (file missing)
O23 - Service: McAfee Task Scheduler (McTskshd.exe) - Unknown owner - c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe (file missing)
O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe (file missing)
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
0