Melondrea
Résolu/Fermé54 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 06:10
6 mars 2014 à 06:10
bah, je suis prêt à me pacser avec ton compte ! :mdr:
aller, il va falloir que je file, bon surf ;-)
aller, il va falloir que je file, bon surf ;-)
Bonsoir Electricien 69,
Comme promis je te tiens au courant de l'utilisation de Windows repair.
Tout fonctionne bien, mon ordi a retrouvé la vitalité de ses débuts.
Merci encore pour l'aide que tu m'as apportée.
Pour ce qui en est de te pacser avec mon compte, même si j'y voyais pas d'objection lui il est pas d'accord, désolé mdr;
Bonne soirée ;-)
A+ (en souhaitant le plus tard possible)
Comme promis je te tiens au courant de l'utilisation de Windows repair.
Tout fonctionne bien, mon ordi a retrouvé la vitalité de ses débuts.
Merci encore pour l'aide que tu m'as apportée.
Pour ce qui en est de te pacser avec mon compte, même si j'y voyais pas d'objection lui il est pas d'accord, désolé mdr;
Bonne soirée ;-)
A+ (en souhaitant le plus tard possible)
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 20:16
6 mars 2014 à 20:16
ok, n'oublie pas de désinstaller Windows repair !
sur ce , bon surf ;-)
sur ce , bon surf ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Electricien 69,
Désolé de te déranger une fois de plus.
Hier tout allait très bien, j'ai surfé sans problème mais aujourd'hui lorsque je me connecte très rapidement IE ouvre sans arrêt des fenêtres marquée "navigation annulée" et je ne peux stopper ce processus. Je suis obligé de redémarrer l'ordi, de passer en "mode sans échecs" de tout supprimer avec CCleaner, mais je sais qu'au bout d'un moment ça va recommencer.
Plus tôt dans la journée j'ai déjà fait un examen avec MABM, il a trouvé quelque chose qu'il avait ensuite supprimé, je le pensais.
Ce soir j'ai recommencer à utiliser IE sans avoir au par avant supprimé les fichiers temporaires et autres avec CCleaner et le problème est revenu.
Penses-tu qu'une utilisation de Windows repair corrigerais le problème où est-il plus sérieux ?
AU SECOURS JE SAIS PAS QUOI FAIRE
Merci de la réponse que tu me feras
A+
Désolé de te déranger une fois de plus.
Hier tout allait très bien, j'ai surfé sans problème mais aujourd'hui lorsque je me connecte très rapidement IE ouvre sans arrêt des fenêtres marquée "navigation annulée" et je ne peux stopper ce processus. Je suis obligé de redémarrer l'ordi, de passer en "mode sans échecs" de tout supprimer avec CCleaner, mais je sais qu'au bout d'un moment ça va recommencer.
Plus tôt dans la journée j'ai déjà fait un examen avec MABM, il a trouvé quelque chose qu'il avait ensuite supprimé, je le pensais.
Ce soir j'ai recommencer à utiliser IE sans avoir au par avant supprimé les fichiers temporaires et autres avec CCleaner et le problème est revenu.
Penses-tu qu'une utilisation de Windows repair corrigerais le problème où est-il plus sérieux ?
AU SECOURS JE SAIS PAS QUOI FAIRE
Merci de la réponse que tu me feras
A+
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 10:13
9 mars 2014 à 10:13
bonjour,
tu dois avoir un point de restauration système du 03/03/2014 à 20:40:18 !
restaure le pc à cette date !
surtout et en serfant, regarde bien sur quoi cliquer !
tu dois avoir un point de restauration système du 03/03/2014 à 20:40:18 !
restaure le pc à cette date !
surtout et en serfant, regarde bien sur quoi cliquer !
Bonjour Electricien 69,
J'ai regardé les points de restauration présents et le fichier du 03/03/2014 n'apparaît pas. Sont affichés aux alentours du 03/03/14 les fichiers suivants :
le 11/02/14
le 05/03/14
le 07/03/14
J'ai déjà fait une restauration au 05/03/14.
J'ai ouvert plusieurs fenêtres IE pendant que j'écris ce message et Ô joie pour l'instant aucune fenêtre indésirable.
Tu me dis "surtout et en serfant, regarde bien sur quoi cliquer !" mais lorsque je cherche des images de chevaux dans Google/images l'antivirus n'affiche aucun danger, il n'y a aucun message d'alerte qui apparaît comme pour la recherche de sites...
A+
J'ai regardé les points de restauration présents et le fichier du 03/03/2014 n'apparaît pas. Sont affichés aux alentours du 03/03/14 les fichiers suivants :
le 11/02/14
le 05/03/14
le 07/03/14
J'ai déjà fait une restauration au 05/03/14.
J'ai ouvert plusieurs fenêtres IE pendant que j'écris ce message et Ô joie pour l'instant aucune fenêtre indésirable.
Tu me dis "surtout et en serfant, regarde bien sur quoi cliquer !" mais lorsque je cherche des images de chevaux dans Google/images l'antivirus n'affiche aucun danger, il n'y a aucun message d'alerte qui apparaît comme pour la recherche de sites...
A+
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 12:35
9 mars 2014 à 12:35
justement, je t'indique ce qu'il ne faut pas faire!
donc, avant de cliquer, bien regarder ce que tu fais avec le pc,
ton antivirus ne choppe pas les adwares et pup !
as tu autres soucis ?
donc, avant de cliquer, bien regarder ce que tu fais avec le pc,
ton antivirus ne choppe pas les adwares et pup !
as tu autres soucis ?
Electricien 69,
Une dernière question et après je te laisse tranquille.
Je sais que les différents pour de restauration sont enregistrés sur le DD mais où ?
Là est toute ma question car régulièrement il y en a qui disparaissent de l'affichage et comme je les ai pas effacé je me demande dans quels fichiers ils sont enregistrés.
Merci de ta réponse, de tes conseils et bon dimanche.
A+
Une dernière question et après je te laisse tranquille.
Je sais que les différents pour de restauration sont enregistrés sur le DD mais où ?
Là est toute ma question car régulièrement il y en a qui disparaissent de l'affichage et comme je les ai pas effacé je me demande dans quels fichiers ils sont enregistrés.
Merci de ta réponse, de tes conseils et bon dimanche.
A+
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 14:38
9 mars 2014 à 14:38
ces informations sont gérées par Windows, même si tu connais l'emplacement des fichiers sauvegardés, tu n'y auras pas d'accès autre que par le centre de restauration !
en général c'est c:\system volum information !
en général c'est c:\system volum information !
Ok Electricien 69,
Merci de ta réponse claire.
Comme tu me l'as conseillé je vais faire attention aux pages visitées même si elles paraissent "saines".
Durant tous nos échanges tu as été d'une grande aide, très clair et surtout très patient avec moi.
Je te souhaite un bon dimanche
"En espérant ne plus avoir à faire avec toi d'ici un bon moment" mdr ;-))
Bonne continuation.
Cordialement
Merci de ta réponse claire.
Comme tu me l'as conseillé je vais faire attention aux pages visitées même si elles paraissent "saines".
Durant tous nos échanges tu as été d'une grande aide, très clair et surtout très patient avec moi.
Je te souhaite un bon dimanche
"En espérant ne plus avoir à faire avec toi d'ici un bon moment" mdr ;-))
Bonne continuation.
Cordialement
bonjour Electricien 69,
Je pensais ne plus avoir besoin de tes services car tout était apparemment résolut mais j'ai l'espace disque dur qui se réduit constamment.
il était de 10,4Go dimanche et aujourd'hui il est de 4,46Go alors que je n'ai rien fait de particulier.
il y a 2 fichiers qui ne cessent d'augmenter : c:\hiberfil.sys et c:\pagefile.sys
J'avais lancé ZHPDiag et dans le rapport ZHPDiag.txt je n'ai vu qui m'ait paru suspect.
Vois-tu une solution, désires-tu que je mette le rapport sur : http://www.cjoint.com/ ?
Merci de ta réponse et encore désolé de t'embêter à nouveau avec mes m.....
Je pensais ne plus avoir besoin de tes services car tout était apparemment résolut mais j'ai l'espace disque dur qui se réduit constamment.
il était de 10,4Go dimanche et aujourd'hui il est de 4,46Go alors que je n'ai rien fait de particulier.
il y a 2 fichiers qui ne cessent d'augmenter : c:\hiberfil.sys et c:\pagefile.sys
J'avais lancé ZHPDiag et dans le rapport ZHPDiag.txt je n'ai vu qui m'ait paru suspect.
Vois-tu une solution, désires-tu que je mette le rapport sur : http://www.cjoint.com/ ?
Merci de ta réponse et encore désolé de t'embêter à nouveau avec mes m.....
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 15:19
14 mars 2014 à 15:19
bonjour,
pour Hiberfil.sys :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/227-supprimer-le-fichier-hiberfil-sys-de-windows/#q=hiberfil.sys&cur=1&url=%2F*
pour Pagefil.sys :
https://www.commentcamarche.net/faq/2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle#q=memoire+virtuelle&cur=1&url=%2F
je te conseille de laisser Windows gérer la mémoire !
pour Hiberfil.sys :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/227-supprimer-le-fichier-hiberfil-sys-de-windows/#q=hiberfil.sys&cur=1&url=%2F*
pour Pagefil.sys :
https://www.commentcamarche.net/faq/2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle#q=memoire+virtuelle&cur=1&url=%2F
je te conseille de laisser Windows gérer la mémoire !