Problème Carte/Chipset Graphique
Eric22
-
Suntzu974 Messages postés 25 Statut Membre -
Suntzu974 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la mort de mon SSD, j'ai du le remplacer et ré-installer Windows. J'en ai profité pour RAZ le bios en même temps.
Après la réinstallation, j'ai fait toutes les mise à jour de Windows, toutes les maj de pilotes (par toutlesdrivers.com).
Le driver pour ma carte graphique est le même qu'avant ( 13.301.1001 pour CG Radeon HD 7850 ). J'ai été quand même étonné que le Catalyst Control Center me propose maintenant beaucoup plus d'option pour gérer mon matériel...
Le problème est que j'ai des petit bug visuel en utilisant mon pc et surtout, les vidéos local que je regarde sont saccadées, tourne un peu au ralenti. Les même vidéos qui ne posées pas de problème avant.
Malgré que le CCC et DxDiag m'indiquent avoir une carte graphique AMD Radeon HD 7800 Series, je pense que le pc utilise le chipset graphique de la carte mère, sinon je ne sais pas d'ou peut venir le problème...
Dans les jeux, la carte graphique est privilégié par contre...
Comment désactiver le chipset graphique et privilégié la CG ?
Suite à la mort de mon SSD, j'ai du le remplacer et ré-installer Windows. J'en ai profité pour RAZ le bios en même temps.
Après la réinstallation, j'ai fait toutes les mise à jour de Windows, toutes les maj de pilotes (par toutlesdrivers.com).
Le driver pour ma carte graphique est le même qu'avant ( 13.301.1001 pour CG Radeon HD 7850 ). J'ai été quand même étonné que le Catalyst Control Center me propose maintenant beaucoup plus d'option pour gérer mon matériel...
Le problème est que j'ai des petit bug visuel en utilisant mon pc et surtout, les vidéos local que je regarde sont saccadées, tourne un peu au ralenti. Les même vidéos qui ne posées pas de problème avant.
Malgré que le CCC et DxDiag m'indiquent avoir une carte graphique AMD Radeon HD 7800 Series, je pense que le pc utilise le chipset graphique de la carte mère, sinon je ne sais pas d'ou peut venir le problème...
Dans les jeux, la carte graphique est privilégié par contre...
Comment désactiver le chipset graphique et privilégié la CG ?
A voir également:
- Problème Carte/Chipset Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut l'amis si tu cherche un pilote ou un driver, va sur cette video je t'explique comment faire, le liens est dans la description : https://www.youtube.com/watch?v=LSM2Dd742cM&feature=c4-overview&list=UUbwlGdVLdjejtN1sp6JMuKg