Perte de son et prob. de mise à jour

Fermé
sheshonq1er - 23 févr. 2014 à 03:36
 sheshonq1er - 23 févr. 2014 à 06:02
Bonjour,

comment trouver sur le net pour le fichier enhancedNT.dll svp?

à quoi sert ce fichier?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

gsa117 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 15
23 févr. 2014 à 04:08
Bonjour,
enhancedNT.dll est une partie d'une barre d'outils Babylone et considérer comme une menace par de nombreux Anti-Virus.

Si vous avez trouvé une erreur semblable à:
"il y avait un problème de démarrage C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ BabSolution \ Shared \ enhancedNT.dll Le module spécifié est introuvable", il est probable que votre antivirus / programmes malveillants / programme publicitaire qui a décidé que ce fichier est mauvais, et supprimé.

Pour se débarrasser de ce message d'erreur, vous avez quelques options.

Laissez le programme tel quel, mais désactiver le démarrage automatique
Re-installer le logiciel Babylon (S'assurer que votre antivirus n'interfer pas)
remplacer le fichier manquant .
Désinstaller / Supprimer le logiciel Babylone
0
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Effectivement, c'est bien ce lien. Je n'ai pas le logiciel Babylone sur mon ordi. Est-il vraiment utile et honnête comparer à son fondateur? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon

Quand vous me dites de «laissez le programme tel quel» De quel programme sagit-il?

J'ai aussi un autre message d'erreur en même temps et c'est celui-ci : C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ local\conduit\backgroundContainer\ backgroundContaine.dll

Est-il en lien avec mon problème de mise à jour windows update? Car quand je relance mon ordinateur, la mise à jour s'arrête à 97%. Se relance de nouveau 3 fois de suite pour le même résultat.
0