Compte wow piraté en chaine(5 fois d'affilée)

Fermé
eresis - 22 févr. 2014 à 23:15
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 6 mai 2014 à 23:56
bonjour donc le titre est assez explicite. je me fais piraté mon compte wow en chaine a peine recupéré aussitot piraté .
donc mon 1er piratage s'est passé sur mon pc portable pourtant equipé d'un anti-virus via un message en jeu qui me disais de m'identifier sur le site dans un delai impartie sous peine de me voir bloquer mon compte (bref me suis fait avoir ca arrive) donc apres changements de mes divers mdp de wow et ma boite mail je recup mon compte et rebelote .
2eme fois pareil restauration a l'etat d'usine tout le tralala je recup mon compte et me prend spybot et malawarebytes pour plus de securité.
mais bon c'etais sans compter sur le ptit malin qui s'est infiltrer dans mon pc 3 eme fois(en l'espace d'une semaine ca commence a gaver j'ai donc decider d'avancer l'achat de mon futur pc fixe pour pouvoir jouer sans lag et sur une bécane neuve qui ne risquait pas d'etre infecté
Alors pc neuf installation de malawarebytes , spybot antivirus et tout le bazar j'ai meme pris keyscramblers qui est censé crypter ce que je tape sur mon pc rechangement de tout mes mots de passe et recuperation de mon compte wow je me refais piratés OHHH MAIS WHAT !!!!!comment c'est possible!!!
apres moults discussions et recherche on m'as dit que cela pouvait venir du piratage de mon adresse IP donc je voulais savoir si c'etais deja arrivé si c'etais possible et si le fait de changer d'ip( donc d'operateur internet vu que les ip sont fixes) resolverais le probleme car c'est mega frustrant
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
22 févr. 2014 à 23:20
Bonjour,

Spybot ne sert à rien.
Les Ip ne sont pas forcément fixes.
0
oui peut etre mais dans mon cas je suis chez free et en degroupage total mon ip est fixe .
quand a spy bot surement j'y connais pas grand chose mais bon ca reponds pas a ma question
0
Le fait est que si le pirate connais ta question secrète il peux modifié tes mots de passe ad vitam eternam. Et le problème est qu'on ne peu changer cette question secrète...
0
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
6 mai 2014 à 23:56
Essaie de contacter le support de Battle.net. Peut être qu'il pourront t'aider car cinq fois de suite moi j'aurai déjà péter les plomb et il y aurait eu des blessés ^^.
0