[Wolfenstein ET] Installation server

Fermé
BioHazard666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 16:43
benji02240 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 10:35
bonjour je souhtaite créer un server wolfenstein enemy territory. j'ai a peu près trouvé mon bonheur et je vais bientôt passer commande. le seul problème est que l'hébergeur que je prends pour mon serveur ne me propose pas de FTP or je souhaiterai disposer d'un FTP performant pour pouvoir y héberger mes maps et ainsi permettre aux utilisateurs se connectant à mon serveur de télécharger rapidement les maps installées sur mon server? (du genre éviter que ca mette 5 minutes pour télécharger une map comme "Venice" ce qui lasse vite les users qui s'en vont alors).

Y'aurait-il une possibilité d'obtenir donc cela gratuitement? Parce que j'ai vu que sur d'autres sites webs, ils proposaient des URL où obtenir ça mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci
A voir également:

7 réponses

passe me voir et on en parlera >>> guesh88160@hotmail.fr
0
si tu sais créer un serveur gratuitement contacte moi : lord-archangel@hotmail.fr
0
bienvenu a tous
0
moi jé télé charger wolfensteing mé our jouer en raiseau il me demande un mot de passe mé je le connai pa c koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais faire un serveur
0
Pour créer un serveur gratuitement allez sur mon site => https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ tout y est expliqué! ;)
0
benji02240 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 1
12 févr. 2009 à 10:35
slt g fini le jeux une premiere fois je l ai desinstaller et g perdu le code d installation est ke tu pourrai me le passer merci d avance
0