Probleme avec amule
yazed7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pop_so Messages postés 13 Statut Membre -
pop_so Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je viens de telecharger aMule sous Mac os et quant je l'ouvre il ne se connecte pas il me dit (connexion perdue) . Quel est le solution pour m'y connecter??? quelqu'un peut il me repondre s'il vous plait.
Bien merci à vous .
Yazed
Je viens de telecharger aMule sous Mac os et quant je l'ouvre il ne se connecte pas il me dit (connexion perdue) . Quel est le solution pour m'y connecter??? quelqu'un peut il me repondre s'il vous plait.
Bien merci à vous .
Yazed
A voir également:
- Probleme avec amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- AMule, comment ça marche? - Forum MacOS
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Trois petits cochons : Linux, aMule et le dossier Incoming ✓ - Forum Debian
5 réponses
....il m'indique qu'il ya 180 serveurs et il essai de se connecter et après 2seconde (connexion perdue)... QUE FAIRE??????
Yazed
Yazed
j ai egalement eu des problemes avec amule pas moyen de se conecter , je te consellerai LIMEWIRE a telecharger sur telecharger .com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours en low ID j'ai tout essayé, RAZ L'BOL !!! HELP ! Je suis sur Tiger mac OS X 10.4.10 Amule quand tu nous tiens ! J'ai enfin réusi à me connecter avec KAD mais je reste desepérement en Low ID quand je cherche sur les forums on dit que ce probléme a déjà été traité HELAS ! sans résultat pour moi ! j'ai ouvert les ports de la LiveBox de 1 à 65535 ...
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !