Problème imprimante et Windows 8.1
DADADA
-
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'achète une nouvelle imprimante Wifi, je la connecte sur mon réseau... Et j'imprime sans problème, sans rien configurer ! Pareil pour les deux autre PC de la maison.
Du jour au lendemain plus moyen d'imprimer " votre imprimante est hors connexion ... BLABLABLA " uniquement sur cet ordinateur ! j'ai donc parcouru les forums en essayant diverse méthodes mais sans résultat. je me suis donc résolu a restaurer ou réinitialiser mon pc qui à d'ailleurs pas mal de problème de fonctionnement...
PROBLÈME : Apparemment avec la version 8.1 il est nécessaire d'avoir les CD d'installations de Windows, hors je ne les ais plus !
Je ne sais plus quoi faire, HELP me please :) ( Windows 8 en carton @%ù$$££ !! )
Cordialement
Je vous explique ma situation, j'achète une nouvelle imprimante Wifi, je la connecte sur mon réseau... Et j'imprime sans problème, sans rien configurer ! Pareil pour les deux autre PC de la maison.
Du jour au lendemain plus moyen d'imprimer " votre imprimante est hors connexion ... BLABLABLA " uniquement sur cet ordinateur ! j'ai donc parcouru les forums en essayant diverse méthodes mais sans résultat. je me suis donc résolu a restaurer ou réinitialiser mon pc qui à d'ailleurs pas mal de problème de fonctionnement...
PROBLÈME : Apparemment avec la version 8.1 il est nécessaire d'avoir les CD d'installations de Windows, hors je ne les ais plus !
Je ne sais plus quoi faire, HELP me please :) ( Windows 8 en carton @%ù$$££ !! )
Cordialement
A voir également:
- Problème imprimante et Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
relie ton imprimante avec un câble... Et tu verras si ça marche...?
C'est le minimum obligatoire avant d'aller plus loin..
T'as pas de chance de cumuler Win 8.1 et imprimante Wifi... ça marche bien une semaine et un beau matin... ça marche plus... Et le SAV ne fait rien pour toi.
C'est le minimum obligatoire avant d'aller plus loin..
T'as pas de chance de cumuler Win 8.1 et imprimante Wifi... ça marche bien une semaine et un beau matin... ça marche plus... Et le SAV ne fait rien pour toi.
jeannets
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Donc c'est la liaison Wifi qui n'est pas bonne...
Ton PC est en Wifi avec la Box
Et l'imprimante en wifi avec la BOX
Ne crois pas que ton PC est en liaison directe avec l'imprimante.
Ton PC est en Wifi avec la Box
Et l'imprimante en wifi avec la BOX
Ne crois pas que ton PC est en liaison directe avec l'imprimante.
Ok je teste ça et vous tiens au courant