Acheter un ordinateur, budget 300€

Samantha Adrelieu -  
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très confuse... J'ai besoin de un ordinateur pour: internet, streaming et regarder film en bon qualité, pas gran chose, pas de editing ou gaming. Au même temps je voudrai quelque chose avec un minimum de performance, quelque chose que il ne a pas besoin de une heure pour un scansion antivirus ou copier un dvd. Est il possible avec un budget de 300 euro? Je voudrais acheter l'ordinateur en ligne, parce que je ne ai pas la voiture ou le temps de aller pour magasins ( au dehors de le normal shopping :P )
... Est ce-que vous connaissez un bon site web pour acheter en ligne avec livraison en Nice? Merci beaucoup a tous

A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut

Je te conseil LDLC ou encore Topachat
0
Samantha adrealieu

Et. Vous pouvez moi donner un conseil pour l'ordinateur aussi? Moi je comprend rien de ram rom et processeur :-/
0
Samantha adrealieu

Et. Vous pouvez moi donner un conseil pour l'ordinateur aussi? Moi je comprend rien de ram rom et processeur :-/
0
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Tu fais quoi avec ton PC (internet, bureautique, gaming...)
Un PC de bureaux ou portable ?
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Tu peux aussi trouver une association Linux dans ta région, qui fond des remises en état de PC...

Tu peux en avoir (certe d'occasion) mais fonctionnel pour ce que tu souhaites pour une dizaine d'euros.

https://aful.org/gul

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0