Probléme avec top spin 2
wesh59
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Celests Messages postés 56 Statut Membre -
Celests Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour , j'ai un soucis avec top spin 2 !! je l'ai installé correctement et je pense avoir une carte suffisament puissante ATI RADEON 9250 avec 256 mo ; mais quand je lance le jeu , j'ai un début d'affichage puis il se coupe avec un message disant qu'il doit fermer le programme etc .....
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Probléme avec top spin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
9 réponses
moi c'est pareil, top spin 2 se lance puis j'ai un message d'erreur. si qqn à la solution ce serait sympa de la passer merci
vous voyez toutes les video d'introduction ?
J'ai le jeux avec une config assez musclée (C2D E6400, X1950pro) et il m'arrive de laggué parfois en 1024*768... essayé de mettre les graphisme au minimum (je sais plus si on peut le faire sans lancer le jeux avec celui la), cherchez des patch si il y en a...
J'ai le jeux avec une config assez musclée (C2D E6400, X1950pro) et il m'arrive de laggué parfois en 1024*768... essayé de mettre les graphisme au minimum (je sais plus si on peut le faire sans lancer le jeux avec celui la), cherchez des patch si il y en a...
Bonjour,
Désolé de remonter ce message qui est un peu ancien mais j'ai le meme probleme avec la meme carte graphique et le meme jeu que wesh 59 plus haut.
J'ai deja essayer de reinstaller mes driver de carte graphique mais rien n'y fait.
J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre ce probleme merci d'avance.
Désolé de remonter ce message qui est un peu ancien mais j'ai le meme probleme avec la meme carte graphique et le meme jeu que wesh 59 plus haut.
J'ai deja essayer de reinstaller mes driver de carte graphique mais rien n'y fait.
J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre ce probleme merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c est pareil , je l ai acheté sur steam hier soir et j ai exactement le même problème. Une page avec "take two" et un message qui me dit que "l'experience de jeu peut changer en ligne" ou quelque chose comme ça et ça revient à windows avec le rapport d'erreurs et "top spin 2 doit fermer...." . j'aimerais bien trouver une solution. je l ai pas acheté pour rien quand même. merci d'avance si vous trouvez une solution à notre problème. A+ Groben