Trop de prog au demarage!!
Résolu
modjo31
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Methredel Messages postés 255 Statut Membre -
Methredel Messages postés 255 Statut Membre -
bonjour a tlm ! et encore bravo du super boulo !!mon
Mon problèmese trouve sur le PCde mon bo père , je lui ai instaler CCEANER ! et je me suis rendu compte qu'il avais une liste impressionante de programes au demarage,d ou le pc a du mal,je ne sais pas du tout quel prog lui suprimer au demarage si vous pouriez m aider ca serais trop cool !!je remerci toutes c perssone qui ce donne du mal !A BIENTOT !!
Mon problèmese trouve sur le PCde mon bo père , je lui ai instaler CCEANER ! et je me suis rendu compte qu'il avais une liste impressionante de programes au demarage,d ou le pc a du mal,je ne sais pas du tout quel prog lui suprimer au demarage si vous pouriez m aider ca serais trop cool !!je remerci toutes c perssone qui ce donne du mal !A BIENTOT !!
A voir également:
- Trop de prog au demarage!!
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
7 réponses
salut modjo,
tout d'abords dit nous quel programme demarre apres on te dira qu'est ce qui est nécessaire ou pas ;)
tout d'abords dit nous quel programme demarre apres on te dira qu'est ce qui est nécessaire ou pas ;)
modjo31
Messages postés
20
Statut
Membre
bonjour beu beu et merci! oui tu as raison j ai uoblié de dire , que ce que me dit , la liste de CCEANER je n'y comprend rien du tout!!c mon gros problemes !! merci encore
salut à toi, le seul moyen est de les décocher un part un et de voir ce que cela donne
ou un autre moyen sur celui la tu télécharge Tune Up Utilities 2007 et lui va te dire quel sont les programes que tu peux vraiment enlever du démarage
salut A+ donne news
ou un autre moyen sur celui la tu télécharge Tune Up Utilities 2007 et lui va te dire quel sont les programes que tu peux vraiment enlever du démarage
salut A+ donne news
didier tu n'as pas préciser que pour décocher il fallait aller dans demarrer->executer->msconfig->demarrage ;)
ouai je vien de le faire,avec executer ->msconfig mais mème sur mon PC, il y en a que je c pas du tout ce que c!!
il faudrais que je puisse vous en faire une copie ?? non ?
il faudrais que je puisse vous en faire une copie ?? non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui fait un screenshot de ton msconfig qu'on voit ce qu'il y'a ce sera plus simple en essayant de montrer les chemin d'acces si possible
screenshot = photo numérique faite avec un PC
Sinon une fois dans msconfig, va dans l'onglet demaré, tu auras la liste de tous les programes qui se lance au démarage. Tu peux tout décoché si ça te chante, le PC va quand même démaré. Mais réfléchit avant de faire ça, et ne décoche pas les programes de sécuritée tels que les antivirus, firewall, ou antispy.
Apres tu peux aussi aller dans l'onglet services. La par contre va faloire que tu coche la case "Masquer tous les services windows" en bas de la fenêtre. A partir de là, tu fais la même chose que dans l'onglet démaré.
Mais surtout, ne décoche pas les services windows là dedans !
Sinon une fois dans msconfig, va dans l'onglet demaré, tu auras la liste de tous les programes qui se lance au démarage. Tu peux tout décoché si ça te chante, le PC va quand même démaré. Mais réfléchit avant de faire ça, et ne décoche pas les programes de sécuritée tels que les antivirus, firewall, ou antispy.
Apres tu peux aussi aller dans l'onglet services. La par contre va faloire que tu coche la case "Masquer tous les services windows" en bas de la fenêtre. A partir de là, tu fais la même chose que dans l'onglet démaré.
Mais surtout, ne décoche pas les services windows là dedans !