Pc ne boot pas!

Gobamasta Messages postés 5 Statut Membre -  
Gobamasta Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un probleme, le pc n'arrive pas a booter sur le disque dur!
Au demarrage, une page s'affiche me proposant les options :
Démarrer en mode sans echec, demarrer normalement, demarrer avec la derniere bonne config...etc
Quelque soit mon choix, le logo windows apparait, il charge, puis "no signal", dans le meme temps j'tentend le ventilo accelerer d'un seul coup, puis il revient a la page me proposant plusieurs choix!
Que faire? Sachant que c'est un pc acheter avec windows preinstallé et que je n'ai pas de cd d'installation pour celui ci!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Perso, ca ma faire penser à une alimentation défectueuse à première vue:
materiel mon pc ne demarre pas
0
Gobamasta Messages postés 5 Statut Membre

Je vais vérifier ca plus profondément cette apres midi! Cependant j'ai déjà vérifier ça ce matin et aucun problème ne semble venir de la! Je te remercie pour ton aide!
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Sinon, pour les cds d'installation, s'il s'agit d'un Packard bell:
materiel packard bell restauration master
0

Il s"agit en fait d'un acer! Ce n'est pas mon pc, mais je crois que la personne avait fait une sorte de backup, il y a 4 cd gravé avec cette denomination, vais je pouvoir m'en servir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambah Messages postés 181 Statut Membre 26

Il se peut qu'un de tes fichiers de demarrage est corrompu. Dans ce cas Il faut faire une reparation en demarrant sur un CD de windows. Et choisir reparer
0

Bon, et bien j'ai voulu booter avec les cds de sauvegarde, il me lance une page de restauration systeme, me demande d'inserer le cd 2 et n'arrive pas a le lire...
0

Toujours aucune evolution, j'ai l'impression qu'il ne detecte pas le DD, pourtant celui tourne! J'espere qu'il n'est pas crashé!
0