Dossier racine sur Dreamweaver

Résolu
chantal38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chantal38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peut-on faire pour supprimer un dossier racine du site distant sur Dreamweaver. J'ai déjà essayer de passer les fichiers locaux sur le site distant avec l'outil prévu par le logiciel sans succès. Je me retrouve avec un site en page principale affichant Index of, j'épluche toutes les aides possibles et imaginables concernant Dreamweaver sur internet. Un dossier racine vide sur l'affichage distant s'est créé à la suite d'une mauvaise manip et pas moyen de le supprimer. J'ai essayé par ALFTP, logiciel FTP pour modifier, mais pareil.

Avez-vous d'autres idées ? Je sais pourtant qu'il est possible de rectifier le tir mais je ne sais plus comment.

Merci de vos suggestions,

Chantal
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Chantal38

As tu essayée de mettre à jour l'image de ton site sur dream (voire d'en créer une autre) et d'utiliser ensuite un logiciel ftp indépendant comme celui là par ex:

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Très simple d'utilisation..
Et si l'image de ton site est correcte sur Dream, tout devrait-être en ordre.. (je l'espère)

bonne chance

@+

0
chantal38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer dans la soirée.

Ce qui m'agace le plus c'est que je ne trouve nulle part sur le disque dur cette modification. Partout il y a une racine, si j'ai bien compris c'est le logiciel qui aurait créé ce dossier racine vide. Enfin bref.

J'espère que sur FileZilla ce sera possible, c'est un site de 100 pages minimum, s'il était moins long, je crois que je l'aurai recommencé. Bon, il faut rester optimiste.

Je te tiens au courant,

Chantal
0