Au sujet de la barre des taches

papy-la bricole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-la bricole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si il étais possible de changer le systhème de l'heure dans la barre des taches par exemple afficher le jour et le moi

Merci beaucoup de me donner des idées pour ce faire

Amicalement PAPY

6 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour quel système d'exploitation avez vous ?
0
papy-la bricole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrais veuillez bien vouloir m'excuser j'ai oublier de vous dire que j'etais sous windows 7 prémium

0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Alors normalement avec la barre d'affichage par défault vous devriez voir ça

http://imageshack.com/a/img200/5607/n5af.png

Es-que c'est le cas ?
0
papy-la bricole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est exact merci beaucoup de prendre de vôtre temps pour m'aider vous êtes trop aimable

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc comme vous l'avez indiquer dans votre poste vous voulez la date ( jours/mois ) mais vous l'avez déjà en bas comme indiqué sur la capture d'écran.

Je comprend pas trop votre besoin.

Bien a vous
0

Re oui j'ai tout sa mais il faut que je mette la souris dessus moi je voulais que cela soit afficher en permanance
0