Plus de son sur mon ordinateur / pb de pilotes ?

LLiam014 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous

Comme je l'ai indiquer dans le titre, j'ai des problèmes de son. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon ordinateur ne projette plus aucun son que ce soit. Mes hauts parleurs d'ordinateur sont des Beats Audio. Mon ordinateur est un HP Envy équipé d'un processeur AMD A10 avec windows 8.1 x64 bits. J'ai regardé dans mes pilotes et j'ai remarqué que mon mixeur Beats Audio avait disparu et mon pilote son AMD Hight Definition Audio Device était déconnecté. Ce dernier ^pilote ce trouve dans les périphérique de lecture. Je ne sais pas si le fait que le pilote soit déconnecter est l'origine du problème, mais je ne sais pas comment le reconnecter. J'ai aussi essayer de le retélécharger... Par contre, il est extrêmement difficile à trouver et je n'ai pas été capable.

J'espère que vous serez en mesure de m'aider... Merci...

Liam
A voir également:

25 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

On avance lentement mais sûrement !
1. Peux-tu dire quel est le problème qui survient ? (Prends note)
2. Es-tu bien en session Administrateur quand tu exécutes la mise à jour ?
3. N'hésite pas à apporter plus de précisions même si cela te semble incongru.
À ++

0
LLiam014 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis certain que je suis en administrateur lorsque je tente de télécharger le pilote. Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je clique droit, je lance le téléchargement, mais à la fin, il indique qu'il y a un problème et que le pilote n'a pas pu se télécharger...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Peux-tu lire et appliquer les points 1, 2 et 3 de cette FAQ :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0

-0- As-tu une icône Son dans ton Panneau de configuration ?
Si c'est le cas :
-1- double-clic sur l'icône Son dans ton Panneau de configuration
-2- sélectionne l'onglet Lecture
-3- fais un clic-droit sur l'icône Haut-parleurs / Casque
-4- clique sur Activer
-5- clique sur OK

Cela devrait marcher !
Sinon, dis où ça coince !
0
LLiam014 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à faire... Je ne comprend pas... Peut être devrais-je réinitialiser mon ordinateur à une date antérieur??? En quoi cela consiste??? Dois-je faire une sauvegarde de mes fichiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1. En principe une restauration à une date antérieure n'affecte pas les fichiers de l'utilisateur >>> Lecture.
Il ne s'agit pas d'une réinitialisation.
Par contre, Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine est une procédure particulière
2. S'il te plait, réponds aux questions posées en #23 et en #24.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
0