Probleme de graphisme
hassantdm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hassantdm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hassantdm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
J'espère que vous allez bien.
J'ai une question sur un problème de graphisme sur mon ordi portable Toshiba Satellite C660D-19X. Voila, j'ai désinstaller par erreur AMD ATI ( quelque chose somme ça) et depuis le graphisme de mon ordi est devenu basic!!!
Quelqu'un aurait un conseil sur comment rétablir ou réinstaller ce logiciel graphique?
Merci beaucoup.
Cordialement.
J'espère que vous allez bien.
J'ai une question sur un problème de graphisme sur mon ordi portable Toshiba Satellite C660D-19X. Voila, j'ai désinstaller par erreur AMD ATI ( quelque chose somme ça) et depuis le graphisme de mon ordi est devenu basic!!!
Quelqu'un aurait un conseil sur comment rétablir ou réinstaller ce logiciel graphique?
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme de graphisme
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Test graphisme pc - Guide
- Trame graphisme - Forum Graphisme
- Graphisme :problème avec une police de caractère - Forum Graphisme
- Images et graphisme - Forum PS5
5 réponses
Bonsoir,
Il va falloir que tu réinstalle les pilotes de carte graphique en essayant de trouver le modèle précis (panneau de configuration/matériel et audio/gérer les périphériques il me semble)
Bonne soirée !
Il va falloir que tu réinstalle les pilotes de carte graphique en essayant de trouver le modèle précis (panneau de configuration/matériel et audio/gérer les périphériques il me semble)
Bonne soirée !
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut hassantdm
tu peux essayer de faire une restauration système à une date antérieure
à+
tu peux essayer de faire une restauration système à une date antérieure
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question