Batterie neuve dite "branché pas en charge", à partir de 56%
Luce
-
Davilou -
Davilou -
Bonjour,
Je possède un HP Pivilion dm4, dont j'ai changé la batterie aujourd'hui.
J'insère la batterie et je branche mon PC sur le secteur. Elle se charge : parfait.
Devant partir, j'éteins le PC mais le laisse sur le secteur pour continuer la charge de la batterie (je pars 1h30).
De retour, je reprends le travail et constate que la batterie est chargé à 56% mais surtout qu'elle est "branché pas en charge".
Je débranche le secteur cela fonctionne, je bosse un peu tout va bien je rebranche pour voir. Elle se charge a nouveau jusque 56% et s'arrête.
Comment cela se fait-il? comment la faire se charger entièrement?
J'ai essayer quelques trucs du forum mais sans succès. J'ai aussi fait le test a parti de mon PC qui me dit que ma batterie est "bonne"...
Merci de me répondre.
Lucille
PC : la batterie ne chauffe pas particulièrement fort .
Je possède un HP Pivilion dm4, dont j'ai changé la batterie aujourd'hui.
J'insère la batterie et je branche mon PC sur le secteur. Elle se charge : parfait.
Devant partir, j'éteins le PC mais le laisse sur le secteur pour continuer la charge de la batterie (je pars 1h30).
De retour, je reprends le travail et constate que la batterie est chargé à 56% mais surtout qu'elle est "branché pas en charge".
Je débranche le secteur cela fonctionne, je bosse un peu tout va bien je rebranche pour voir. Elle se charge a nouveau jusque 56% et s'arrête.
Comment cela se fait-il? comment la faire se charger entièrement?
J'ai essayer quelques trucs du forum mais sans succès. J'ai aussi fait le test a parti de mon PC qui me dit que ma batterie est "bonne"...
Merci de me répondre.
Lucille
PC : la batterie ne chauffe pas particulièrement fort .
A voir également:
- Batterie neuve dite "branché pas en charge", à partir de 56%
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
1.Connectez l'adaptateur secteur et laissez la batterie se charger à 99-100 % de sa capacité.
2.Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur portable.
3.Cliquez sur Démarrer , saisissez alimentation dans le champ Rechercher, puis sélectionnez Options d'alimentation dans la liste qui apparaît.
4.Sélectionnez Créer un plan d'alimentation dans la barre latérale gauche.
5.Cliquez dans le champ Nom du plan, puis saisissez Étalonneur Appuyez ensuite sur Entrée .
6.Sélectionnez Jamais pour toutes les rubriques de la colonne Sur batterie .
7.Cliquez sur Créer pour accepter les nouveaux paramètres et forcer la batterie à se décharger
continuellement.
8.Laissez la batterie se décharger totalement jusqu'à ce que l'ordinateur portable s'éteigne.
REMARQUE: L'indicateur de charge de la batterie est maintenant étalonné et la lecture du niveau de la batterie devrait être exacte.
9.Connectez l'adaptateur secteur et redémarrez l'ordinateur portable.
10.Après l'étalonnage, retournez à la boîte de dialogue Options d'alimentation (Etape 3) et sélectionnez votre plan d'alimentation par défaut.