Fichier scribus
buggatti
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir sauvegardé mon document sur lequel je travaille depuis 4 ans, je n'arrive plus à le relire
et j'ai un message d'erreur : scribus crashes to the followind exception : unknown exception
quelqu'un peut il m'aider
merci par avance
Après avoir sauvegardé mon document sur lequel je travaille depuis 4 ans, je n'arrive plus à le relire
et j'ai un message d'erreur : scribus crashes to the followind exception : unknown exception
quelqu'un peut il m'aider
merci par avance
A voir également:
- Fichier scribus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Scribus s'ouvre en double cliquant dessus ? En cherchant le fichier à partir de là ?
Comment ça 1.4.3 et 1.4.2 ? Vous avez 2 versions d'installées ?
Comment ça 1.4.3 et 1.4.2 ? Vous avez 2 versions d'installées ?
Déjà on va partir sur des bases saine, désinstalle toutes les versions qui sont installées puis installe le à partir de ce lien
Ensuite, clique droit sur le fichier > ouvrir avec > choisir le programme par défaut > pointe le programme.
Normalement, ça s'ouvre
Répond directement en dessous de mes réponses sinon ça va être désorganisé.
Ensuite, clique droit sur le fichier > ouvrir avec > choisir le programme par défaut > pointe le programme.
Normalement, ça s'ouvre
Répond directement en dessous de mes réponses sinon ça va être désorganisé.
bonsoir
après de multiples essais en suivant les recommandations je suis toujours dans la même situation
que faire ?
merci
après de multiples essais en suivant les recommandations je suis toujours dans la même situation
que faire ?
merci
oui c'est ok sur mon PC au bureau et sur celui de ma femme
j'ai également réinstaller complètement mon PC
et c'est identique
merci
j'ai également réinstaller complètement mon PC
et c'est identique
merci
Le problème se situe donc au niveau du programme, pas du fichier
Nous allons le redésinstaller, mais en 'profondeur' en supprimant les fichiers restants :
Télécharge et installe RevoUninstaller (30 jours gratuits)
http://c464521.r21.cf0.rackcdn.com/RevoUninProSetup.exe
Double clique sur : Scribus
Le programme de désinstallation va se lancer, tu remarqueras que "scan" est grisé.
Laisse toi guider par le gestionnaire de désinstallation du produit jusqu'a la fin
La désinstallation terminée, "Scan" est devenu jaune, clique sur "avancé" puis "Scan".
La recherche commence, patiente. Une fenêtre s'ouvre, clique sur "sélectionner tout" puis "supprimer la sélection"
Fait pareil pour les dossiers.
Aide -> http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
Cela diffèrera légèrement car c'est la version pro que tu as installé.
Puis réinstalle le depuis ce lien
Bénévole CommentÇaMarche.net
Nous allons le redésinstaller, mais en 'profondeur' en supprimant les fichiers restants :
Télécharge et installe RevoUninstaller (30 jours gratuits)
http://c464521.r21.cf0.rackcdn.com/RevoUninProSetup.exe
Double clique sur : Scribus
Le programme de désinstallation va se lancer, tu remarqueras que "scan" est grisé.
Laisse toi guider par le gestionnaire de désinstallation du produit jusqu'a la fin
La désinstallation terminée, "Scan" est devenu jaune, clique sur "avancé" puis "Scan".
La recherche commence, patiente. Une fenêtre s'ouvre, clique sur "sélectionner tout" puis "supprimer la sélection"
Fait pareil pour les dossiers.
Aide -> http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
Cela diffèrera légèrement car c'est la version pro que tu as installé.
Puis réinstalle le depuis ce lien
Bénévole CommentÇaMarche.net