Désinstaller un drive pour cg (probleme particulier !!)

Fermé
Mister NH - 19 févr. 2014 à 02:37
achille94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 07:19
Hello ami internaute,
Hier j'ai installer un driver pour ma cg sur mon ordi portable (la cg est une amd) et ça c'est très bien installer, c'étais nikel. Mais après avoir passé un scan sur www.toutlesdrivers.com ils me proposaient une nouvelle maj, et je l'ai installer mais après que ce soit fait, écran noir, mon ordinateur n'affiche plus rien...

Et je viens vous en parler parceque j'aimerai savoir si il y a une possibilitée de désinstaller ce driver d'une autre manière que de passer par le panneau de configuration ou autres (vus que mon ordinateur n'affiche plus rien)

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

achille94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 07:19
salut e cris que tu devrais essayer le demarrage en mode sans echec puis t'auras plus qu'a le desinstaller manuellement, tu localise son dossier d'installation et tu le supprime. si ca ne marche pas, essaye de demarrer windows avec la derniere configuration valide. appuis F8 au demarrage, mais ces touche varient suivant les pc.
0