Achats sur internet

Bob-dog Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2014 à 12:34
Bonjour a tous,

Je me suis inscris sur le site car j'ai quelques questions sur la fiabilité des sites de ventes sur internet...

J'ai prealabement parcouru votre site et j'ai vus diverses experiences. J,en ai retenu que le principal est de verifier la fiabilité du site. Ce pourquoi je demande votre aide. Je suis novice en informatique et je n'ai jamais commander a distance donc j,aurai besoins de quelques tuyau pour reconnaitre la fiabilité d'un site.

Je ne cherche pas des achats de vetements mais je pensais plus a des portes ou chassis fenetres le prix est donc moins negligeable et je ne souhaitais pas risquer... Donc je vous demande des experiences sur ce type d achats et si c est vraiment interessant...

D avance je vous remercie

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
18 févr. 2014 à 12:28
Salut,

Si tu ne veux pas d'ennuie, n'achètes que sur les gros sites connus (style fnac, priceminister etc).
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 12:34
Bonjour

Voila de bons conseils pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0