Comment extraire une vidéo d'un DVD pour ensuite le regraver

Fermé
bvdk56 - 18 févr. 2014 à 10:58
 bvdk56 - 18 févr. 2014 à 17:27
Bonjour,




J'ai une vidéo qui a été gravée sur un DVD-R, je voudrais extraire la vidéo pour la mettre sur mon ordinateur portable pour ensuite pouvoir la graver sur d'autres DVD. Comment dois-je procéder?
Merci
A voir également:

2 réponses

Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
Modifié par Sleiphir le 18/02/2014 à 11:15
Salut,
Je pense que Free DVD Ripper peut faire l'affaire (fait une une installation personnalisée et décoche les options, si tu veux pas avoir les pubs qui vont avec).
Tu fait load dvd tu choisit le lecteur ou il y a ton dvd, tu peux choisir le format et la qualité puis tu fais start. ensuite regarde sur internet pour graver le fichier que tu aura obtenu (ex : "graver .avi, .mkv").

Sinon si tu veux juste l'avoir sur un autre disque tu peux copier tout le contenu du disque ou tu veux puis mettre ton autre disque et tout coller puis faire graver en sachant que plus la vitesse de gravure est basse plus la gravure sera "stable".
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 11:18
pourquoi ne pas faite simple ===> COPIE DVD (avec le logiciel de gravure)
1
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
Modifié par Sleiphir le 18/02/2014 à 11:31
C'est pas faux ... Après je lui ait indiquer comment faire si jamais il veut pouvoir regarder la vidéo sur son pc comme sur dvd.
0
copier c'est biensûr la 1ère chose que j'ai essayé!!! et ça ne marche pas. J'ai fini par réussir à extraire avec DVD shrinks et pour graver je fais avec l'assistant graveur Toshiba sauf que avec les DVD+RW ça marche sur ordi et lecteur DVD mais avec les DVD-R ça marche que sur ordi et j'arrive pas à lire avec le lecteur DVD. Une idée de pourquoi? ça pourrait venir de mon lecteur DVD?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 17:01
je ne vois pas pourquoi la copie toute simple ne marche pas (il faut quand même que les disques aient la même capacité), je fais régulièrement des copies de DVD qui n'ont pas la protection anti-copie sans le moindre soucis
Il existe des logiciels qui permettent de outrepasser cette protection anti-copie mais je n'en dit pas plus, ce serait hors charte du site

si ca ne marche pas sur le lecteur de DVD je vois 3 possibilités:
1- le fichier copié est incompatible avec le lecteur (par ex un .mkv alors que le ceteur ne lit que les .avi)
2- le disque est pas finalisé (commencé en multi session )
3- le lecteur est incompatible avec les DVD-R il ne lit que les DVD+R et/ou DVD+RW
0
je vais essayer sur un autre lecteur DVD ce soir.
Merci
0