CD gravé avec CD BurnerXP Philfar92 - Dernière réponse le 17 févr. 2014 3 réponses Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes CD ou DVD gravé avec CD BurnerXP sur mes lecteurs de salon. Par contre aucun souci sur le PC. Pouvez vous m'épauler? Merci à tous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mathieu133 Salut, Plus de précisions si vous plait. Cordialement. Réponse 2 / 3 nemrod18 Bonjour, Il s'agit d'une question de format, il faut consulter le manuel du lecteur de salon et convertir en fonction de ses possibilités. Pour convertir FORMAT FACTORY. Philfar92 Auteur Bonjour Nemrod, Format d'enregistrement Vidéo TS extensions mpeg. Type de fichier pouvant être lu par mon SONY réf Réponse 3 / 3 nemrod18 Cd ou DVD RW ?? Finalisé ou non ? Discussions similaires graver avec vlc spirituelle pas de lecteur CD sur la voiture coco Graver avec VLC FOSSITO1950 Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nemrod18 Bonjour, Il s'agit d'une question de format, il faut consulter le manuel du lecteur de salon et convertir en fonction de ses possibilités. Pour convertir FORMAT FACTORY. Philfar92 Auteur Bonjour Nemrod, Format d'enregistrement Vidéo TS extensions mpeg. Type de fichier pouvant être lu par mon SONY réf
Philfar92 Auteur Bonjour Nemrod, Format d'enregistrement Vidéo TS extensions mpeg. Type de fichier pouvant être lu par mon SONY réf