Probleme ecran

fabinou13300 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comme on me l'a demandé je viens poser une question au sujet de mon materiel informatique j'ai des problêmes d'écran avec des liserés rouges qui apparaissent de temps en temps.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981

Bonsoir,

En un premier temps il faudrait savoir si ça vient de la carte graphic de l'ordinateur... Ou de l'écran à proprement parler...???

- Pour celà, il faudrait y brancher un autre écran d'ordinateur sur la prise VGA

a) si le défaut disparait, l'écran est en cause

b) Le défaut ne disparait pas, c'est la carte graphic du PC

- C'est un portable ou un DeskTop...??
0
fabinou13300 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci de répondre aussi vite.

c'est un desktop mais le défaut n'est pas tout le temps donc c'est un peu difficile et pour faciliter tout ça j'ai qu'un écran...
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981

échange ton écran avec un copain pour une semaine... C'est juste une idée.
0
fabinou13300 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je n'ai pas la possibilité de changer d'écran donc je vais fermé le topic vu que la seule chose qu'on me propose c'est ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un diagnostique se fait après plusieurs investigations successives, avec de la méthode, il ne faut pas t'attendre à avoir LA solution dans l'immédiat, mais seulement après plusieurs aller et retour de dialogues.

- Tu veux abandonner sans même avoir fait un seul pas dans la démarche et tu n'as eu que moi comme interlocuteur.. Je pense qu'avec un peu plus de patience tu pourrais tenter d'avancer davantage vers une solution.

- Mais bon, tu fais comme tu veux
0
jiiceey17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un problème avec le branchement de ton écran et/ou de la carte graphique essaye de passer un petit coup de soufflette et vérifie si les broches du VGA ne sont pas endommagées
0
fabinou13300

Oki merci j essaierai ca. Et je le répète je n ai pas d ecran supplémentaire ou la possibilité qu on me le prêt.
0

Un téléphone portable ou une émission wifi, à côté aussi possible.

Un blessure ou un mauvais raccord dans le cable VGA... A voir les vis des prises non serrées..?
0