Probleme ecran
fabinou13300
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comme on me l'a demandé je viens poser une question au sujet de mon materiel informatique j'ai des problêmes d'écran avec des liserés rouges qui apparaissent de temps en temps.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci d'avance.
Comme on me l'a demandé je viens poser une question au sujet de mon materiel informatique j'ai des problêmes d'écran avec des liserés rouges qui apparaissent de temps en temps.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonsoir,
En un premier temps il faudrait savoir si ça vient de la carte graphic de l'ordinateur... Ou de l'écran à proprement parler...???
- Pour celà, il faudrait y brancher un autre écran d'ordinateur sur la prise VGA
a) si le défaut disparait, l'écran est en cause
b) Le défaut ne disparait pas, c'est la carte graphic du PC
- C'est un portable ou un DeskTop...??
En un premier temps il faudrait savoir si ça vient de la carte graphic de l'ordinateur... Ou de l'écran à proprement parler...???
- Pour celà, il faudrait y brancher un autre écran d'ordinateur sur la prise VGA
a) si le défaut disparait, l'écran est en cause
b) Le défaut ne disparait pas, c'est la carte graphic du PC
- C'est un portable ou un DeskTop...??
Bonsoir, merci de répondre aussi vite.
c'est un desktop mais le défaut n'est pas tout le temps donc c'est un peu difficile et pour faciliter tout ça j'ai qu'un écran...
c'est un desktop mais le défaut n'est pas tout le temps donc c'est un peu difficile et pour faciliter tout ça j'ai qu'un écran...
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
échange ton écran avec un copain pour une semaine... C'est juste une idée.
bon je n'ai pas la possibilité de changer d'écran donc je vais fermé le topic vu que la seule chose qu'on me propose c'est ca...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Un diagnostique se fait après plusieurs investigations successives, avec de la méthode, il ne faut pas t'attendre à avoir LA solution dans l'immédiat, mais seulement après plusieurs aller et retour de dialogues.
- Tu veux abandonner sans même avoir fait un seul pas dans la démarche et tu n'as eu que moi comme interlocuteur.. Je pense qu'avec un peu plus de patience tu pourrais tenter d'avancer davantage vers une solution.
- Mais bon, tu fais comme tu veux
- Tu veux abandonner sans même avoir fait un seul pas dans la démarche et tu n'as eu que moi comme interlocuteur.. Je pense qu'avec un peu plus de patience tu pourrais tenter d'avancer davantage vers une solution.
- Mais bon, tu fais comme tu veux
c'est un problème avec le branchement de ton écran et/ou de la carte graphique essaye de passer un petit coup de soufflette et vérifie si les broches du VGA ne sont pas endommagées
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Un téléphone portable ou une émission wifi, à côté aussi possible.
Un blessure ou un mauvais raccord dans le cable VGA... A voir les vis des prises non serrées..?
Un blessure ou un mauvais raccord dans le cable VGA... A voir les vis des prises non serrées..?