Mon pc ne s' allum plus ! Que faire ?

leonidas3 Messages postés 3 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, alors voilà j' ais un Sony Vaio modéle PCG 71811M,et il ne s' allume plus, Hier soir je me suis endormir devant, et je pense que le chargeur n' était pas brancher je rentre la tento j' essaye de l' allumer mais rien, aucun le qui s' allume même pas le bouton qui indique su' il charge, il y as juste le bloc du chargeur qui as le bouton vert allumé a part sa ausunne utre lumiére que doit-je faire ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 779

Bonjour.

Tentes une réinitialisation du démarrage. Débranches le secteur, retires la batterie puis tu restes appuyer sans discontinuer pendant 30 secondes au moins sur
l'interrupteur de mise en route. Cette procédure dans le but de décharger les condos de filtrage alimentation parfois surchargés.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +

Ps : beaucoup de fautes dans ton sujet. Essaies de te corriger un peu LoL !
0
leonidas3 Messages postés 3 Statut Membre

Déjà essayer pas d' autre technique, oui désolé des fautes mais comme mon pc est actuellement mort, j' ais du mal avec le mac de mon frére..://
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 779

Re.

Sur secteur en enlevant la batterie même problème aussi ?

A + ...
0
leonidas3 Messages postés 3 Statut Membre

Sur secteur ? Sur une prise au mur quoi ? xD Si c' est sa oui déjà essayer rien ne fonctionne :///
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re.

J'ai parcouru plusieurs forums en attendant ta réponse Et tout tourne à ce que je me doutait après l'échec de la réinitialisation. Pour une cause inconnue ton alimentation a lâcher. Mais également une autre batterie, genre pile à l'intérieur du pc, qui pourrait
être défectueuse. En tous cas on tourne autour d'une panne électronique.

Dans ce lien par exemple, Tintin un modérateur défini bien cette panne.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Personnaliser-son-pc/portable-veut-allumer-sujet_368102_1.htm

Donc bien sûr impossible de te dépanner. Désolé.

Bonne chance ... A +
0